Bonjour , quels postes sont accessibles sans diplôme
1 réponse
9 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, novembre 24, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Vous trouverez toutes les offres accessibles sans diplôme à cette adresse : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/diplome/40964/
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Bonjour, je suis manager mais je n'ai pas beaucoup de diplôme. A quel poste puis-je postulerBonjour, quels postes sont accessibles aux travailleurs handicapés sans diplôme ?Bonjour il faut quel diplôme pour faire votre métier ?Y-a-t-il des emplois dont on peu y accéder sans diplôme ?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?quel diplôme était requis pour être embauché dans l'entreprise? MerciBonjour, le critère du diplôme post bac pour postuler au posteBonjour, est ce possible de postuler sans diplôme type (Bac cap ect )?Pouvez vous me dire si il y'a des postes sans diplômes spécifiques et sans expériences féroviaires à pourvoir?Bonjour j’aimerai savoir ,quelle formation y a t’il pour accéder au poste ? Merci de votre compréhension .Bonjour quelles sont les diplômes pour être agent manoeuvre sncfBonjour est il possible de postuler sans diplôme au sein de la sncf sans diplôme en qualité de commercial en gare merciBonjour est il possible de faire formation a la sncf sans diplôme