Bonjour, J'aurais aimé savoir quelle formation vous avez faite après le bac pour occuper votre poste actuel ? Merci
1 réponse
105 vues
Informations supplémentaires
J'ai un bac littéraire et je suis aide soignante mais je souhaite changer de métier. J'ai un grand sens relationnel mais pas d'expérience en vente.
Clarisse V. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, janvier 12, 2018
Dernière révision: lundi, mars 5, 2018
Stéphanie J.
Commerciale en Gare et Ligne Directe
Bonjour Clarisse, je n'ai pas suivi de formation particulière pour occuper mon poste actuel, ce métier est ouvert à tout le monde, il suffit d'avoir le BAC.
lundi, mars 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurais souhaité savoir combien de temps dure la formation pour votre métier et à quel endroit elle se situe ?Bonjour, je souhaiterai effectuer la même formation que vous, quelles sont les démarches pour s’inscrire ?Bonjour. Quel a été votre parcours pour être embauché ?Bonjour , je voulais savoir quel formation avez vous fait pour devenir responsable d'équipe de conducteur de train ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour comment postuler pour la formation? Et un bac suffit t’il?Bonjour j’aimerai savoir ,quelle formation y a t’il pour accéder au poste ? Merci de votre compréhension .Bonjour, savez-vous où se déroule les formations ? D'avance merci.Bonjour, titulaire d'un bac +2, où dois-je postuler pour une formation en tant qu'aiguilleur ? MerciBonjour, avez vous suivi une formation pour accèder à ce métier?Bonjour, je souhaiterais en savoir plus sur ce métier, quel sont les formations ou le cursus a suivre ?Bonjour, quel est la Formation qu'on vous dispense après la phase de recrutement ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se déroule l'année de formation s'il vous plait ?