Photo de Bonjour, je recherche des informations sur la formation: Opérateur Circulation Ferroviaire

Bonjour, je recherche des informations sur la formation: Opérateur Circulation Ferroviaire

Photo de Gregoire
3 réponses
1550 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai passé et réussi les examens en Avril. Je dois passer la visite annuelle le 17 Aout et commencer ma formation le 24 Aout à Lyon. Je n'ai pas eu plus d'informations concernant les conditions de ma formation. Exemple de semaine type, comment est dispensée la formation? Il semblerait que je sois là seule pour cette formation en Aout. Cela me semble étrange. Habitant près de Toulon je souhaiterais également connaitre les possibilités d'hébergement. Je souhaiterais également entrer en contact avec des personnes en poste ou des gens qui ont évolué au poste supérieur. Merci de bien vouloir me communiquer toutes les informations que vous pourrez. Cordialement. Mlle Sonia Grizard

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sonia M. a posé une question à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, juin 5, 2015

Dernière révision: mercredi, juin 10, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sonia, Je viens de me faire confirmer que vous entrerez bien en formation le 24 août prochain. Il existe des possibilités de logement ou d'hébergement temporaire pour les agents durant leur formation. Je vous invite à en discuter avec votre responsable hiérarchique ou votre contact RH, qui pourra vous communiquer les adresses ou vous diriger vers le bon interlocuteur. Ayant pris connaissance de vos questions, un contact RH Paca prendra rapidement contact avec vous pour vous donner toutes les réponses que vous attendez ! Bonne journée Laëtitia

Wednesday, June 10, 2015

Sonia M.

Bonjour, je vous remercie pour les informations que vous me transmettez. J'attends d'être contacté par un contact RH Paca. Bonne journée. Cordialement. Mlle Sonia Grizard

Wednesday, June 10, 2015

Sonia M.

Bonsoir, Mr Navarro m'a écrit peu de temps après votre mail et il m'a transmit toutes les informations que je souhaitais. Merci. Cordialement. Mlle Sonia Grizard

Wednesday, June 10, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainJ'aimerais en savoir plus sur la fonction d'opérateur circulaire ferroviaireBonjour, Pouvez-vous m'orientez et me renseigner pour une formation d'aiguilleur du rail ? Merci par avanceBonjour, Je veux savoir quelques informations sur la formation Conducteur de train, CordialementBonjour Monsieur,Je voudrais avoir des renseignements sur la formation de préparation à la conduite des trains.Bonjour, je voudrais des information sur la formation en alternance pour préparer à la conduite des trains. MerciJe souhaiterais avoir des informations concernant la Formation au métier d'aiguilleur du rail.bonjour, j'aurais besoin de renseignement au sujet des phases de recrutement et de la formation d'Aiguilleur du rail.Bonsoir , j'aimrais savoir plus d'informations sur une formation de conductrice de train . Donne moi plus d'informationsJ'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour je souhaiterais avoir des informations concernant la formation de sûreté ferroviaire sncf s’il vous plaîtBonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. MerciBonjour je recherche une ecole pour la formation de conducteu de tram-trainBonjour, je voudrais avoir des information sur la formation a suivre, pour devenir conducteur de trains. cordialementBonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur la formation en alternance d'aiguilleur de train.