Bonjour, je recherche des informations sur la formation: Opérateur Circulation Ferroviaire
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai passé et réussi les examens en Avril. Je dois passer la visite annuelle le 17 Aout et commencer ma formation le 24 Aout à Lyon. Je n'ai pas eu plus d'informations concernant les conditions de ma formation. Exemple de semaine type, comment est dispensée la formation? Il semblerait que je sois là seule pour cette formation en Aout. Cela me semble étrange. Habitant près de Toulon je souhaiterais également connaitre les possibilités d'hébergement. Je souhaiterais également entrer en contact avec des personnes en poste ou des gens qui ont évolué au poste supérieur. Merci de bien vouloir me communiquer toutes les informations que vous pourrez. Cordialement. Mlle Sonia Grizard
Sonia M. a posé une question à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, juin 5, 2015
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sonia,
Je viens de me faire confirmer que vous entrerez bien en formation le 24 août prochain.
Il existe des possibilités de logement ou d'hébergement temporaire pour les agents durant leur formation. Je vous invite à en discuter avec votre responsable hiérarchique ou votre contact RH, qui pourra vous communiquer les adresses ou vous diriger vers le bon interlocuteur.
Ayant pris connaissance de vos questions, un contact RH Paca prendra rapidement contact avec vous pour vous donner toutes les réponses que vous attendez !
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, juin 10, 2015
Sonia M.
Bonjour,
je vous remercie pour les informations que vous me transmettez.
J'attends d'être contacté par un contact RH Paca.
Bonne journée.
Cordialement.
Mlle Sonia Grizard
mercredi, juin 10, 2015
Sonia M.
Bonsoir,
Mr Navarro m'a écrit peu de temps après votre mail et il m'a transmit toutes les informations que je souhaitais.
Merci.
Cordialement.
Mlle Sonia Grizard
mercredi, juin 10, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.