Photo de Bjr, faut-il nécessairement modifier notre lettre de motivation pour une 2ème candidature ? Est-ce mieux de le faire ?

Bjr, faut-il nécessairement modifier notre lettre de motivation pour une 2ème candidature ? Est-ce mieux de le faire ?

Photo de Gregoire
1 réponse
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, novembre 3, 2022

Dernière révision: vendredi, novembre 4, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Il est préférable d'adapter sa lettre de motivation à l'offre. Les compétences, les qualités et la formation varient selon le poste. Bonne journée, Gregoire de l'équipe recrutement

Friday, November 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Que faut-il mettre dans une lettre de motivation afin de postuler pour un poste d'agent d'escale ?bonjour, pour postuler , dans la case motivation faut il écrire une lettre de motivation ou juste les motivations ?Bonjour, est-il possible de déposer une candidature spontanée CV et lettre de motivation ? merci Cdt.Lors de la journée de recrutement est-ce que nous devons écrire une lettre de motivations?Bonjour j'ai oublié de mettre ma lettre de motivation dans une candidature est-ce que c'est grave ?Bonjour, pourriez vous me dire si l’étape « expression motivation «  à une candidature est bon signe? MerciBonjour, pourriez vous me dire si l’etape « Expression des motivations «  pour ma candidature est bon signe? MerciBonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Ma candidature est actuellement en "échange sur vos motivations " , que dois-je attendre ou faire ?Ma candidature est en « échange sur vos motivations » cela fait 2 mois. Je n’ai reçu ni appel ni mail. Que faire ?Bonjour, ma candidature est au statut « échange sur vos motivations ». Y a t’il un délai pour être appelé?J’aimerai changer ma lettre de motivation mais je n’y arrive pas et je me suis hélas trompé. Comment faire ?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 2 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Bonjour, ma candidature est depuis plusieurs jours en statut :échange sur vos motivations 🙂vais je être recontacté?Bonjour, comment puis-je faire pour déposer une lettre de motivation ?