Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 2 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai postuler pour une formation en alternance pour une mention complémentaire bac+1 avec un poste d'agent commercial en gare en Île de France le 20 avril 2021 et cela fait bientôt 2semaines et demi que le statut est passer à échanges de motivation mais je n'ai pas été rappeler pour un entretien téléphonique donc je commence à m'inquiéter un peu. Pouvez vous vous renseignez pour moi S'il vous plaît ?
Geoffrey R. a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mai 19, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 25, 2021
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Geoffrey,
Je peux vous renseigner sur métier de Commercial en gare, mais je ne m'occupe pas du recrutement.
Je vais vous orienter vers Laetitia qui pourra vous renseigner ou vous orienter vers le bon interlocuteur.
Bonne continuation.
mardi, juin 1, 2021
Anonyme
Bonjour Geoffrey, je suis dans la même situation aujourd’hui et je voudrais savoir si tu as été appelé au final ou non.
Merci!
samedi, octobre 23, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Notre équipe recrutement étudie chaque candidature avec attention. Nos recruteurs ne manqueront pas de revenir vers vous dans un délai moyen de 2 mois.
N'hésitez pas à suivre régulièrement le statut de votre candidature dans votre espace candidat.
Bonne journée,
Laetitia
lundi, octobre 25, 2021
Geoffrey R.
Bonjour, non je n'ai jamais été rappeler car j'avais postulé en mai, il y a 5mois et d'ailleurs je n'ai même pas reçu de refus par mail me disant que j'étais refuser ce qui est bizzare.
lundi, octobre 25, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Geoffrey,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laetitia
lundi, octobre 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.