Dois je savoir des choses en particulier ou les tests concernent le domaine général ? Quelles sont les erreurs à éviter
2 réponses
37 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, mars 23, 2019
Dernière révision: samedi, mars 23, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonsoir,
Pour quel métier postulez-vous ?
Cordialement,
Delphine
samedi, mars 23, 2019
Anonyme
Bonsoir
Pour un poste de commercial à bord des trains
samedi, mars 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quels sont les tests psychotechniques ? En quoi ça consiste ? Quels sont les questions qui reviennent le plus souvent ?Quels sont les tests de recrutement?Des erreurs à ne pas commettre pour l'entretien ? Que réviser pour se préparer au concours ?Bonjour, mercredi je dois passer un test informatique.
Je voulais savoir sur quoi était les test merci?Bonjour je voudrais savoir en quoi consiste les tests exactement? et savoir ou je pourrais me préparer a ces tets la?Bonjour j'aimerais savoir a quoi consiste les tests d'entrée pour ce métier et si ils sont difficile SVP?Bonjour je voudrais savoir quel sont les erreurs à éviter lors de l'entretien ?Bonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Qu’est-ce qu’un test de recrutement ?Bonjour j’aimerais me familiariser avec les tests pouvez-vous m’indiquer de quels types seront-ils ?Bonjour, pourriez vous m'informer quels tests pour rentrer à la SUGE?Bjr à tous !ma journée de tests arrive à grand pas j’appréhende un peu pour tt vous dire,des conseils?Sur les exercicesBonjour, je voudrais savoir comment quelques genre de tests il y'a pour ce poste et aussi comme se passe l'entretien ?je souhaiterais savoir comment réussir le test et l’entretien ?A quoi sert de faire les tests sur quai des métiers ?