Bonjour, des tatouages peuvent ils être un frein pour une éventuelle candidature ? Cordialement
1 réponse
783 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Médical
Date: mardi, mars 26, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 27, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
La réponse à cette question est très simple pour nous.
NON !!
Bonne journée
Yohan
mercredi, mars 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est-il possible d'avoir un entretien avec vous, si possible?Bonjour, titulaire d'un BAC + 4, cela peut-il se révéler être un frein pour le recrutement de conducteur de train ?Est ce possible de déposer une candidature spontanée?Est-ce possible de repasser les entretiens de recrutement ?bonjour peut-on modifier une candidature ?Bonjour
J'ai postule au poste de conducteur de train mais je me demandais si mon âge pouvait être un frein ?Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez accepter des candidatures qui demandent 24 mois en contrat d'alternance ?Bonjour, est-il possible d'envoyer une candidature spontanée pour un BTS en Alternance? Ou faut-elle l'envoyer?Est-il possible de supprimer une candidature envoyée?Bonjour. j'aimerai savoir si , lorsque l'on dépose une candidature , on peut demander son site d'affectation ?Bonjour est-il possible de déposer une candidature spontanée sur votre site?Peut-on se voir proposer des postes correspondant à nos souhaits de carrière en cas de refus de candidature ?Bonjour, en cas d'éventuel echec d'une candidature, est il possible de postuler à nouveau?Bonjour. Certaines raisons de refus de candidature bloquent-elles toute candidature ultérieure ?Bonjour, ou peut-on soumettre une candidature ?