Photo de Bonjours j’ai que un brevet dès collège et pas d’expérience dans la voie ferré

Bonjours j’ai que un brevet dès collège et pas d’expérience dans la voie ferré

Photo de Jocelyn
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Bonjours j’ai actuellement pas de diplôme mise à part un brevet dès collèges et ducoup sa serais pour savoir vous me conseillerais quoi comme travaille et si c’est possible de rentré avec seulement un brevet dès collège et sans aucune expérience dans la voie ferré Car je voudrais effectuer un travaille assez manuelle,avec un bon salaire si possible..

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Logistique

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mars 27, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 27, 2019

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour, Nos métiers sont parfois manuels, surtout techniques et requièrent certaines connaissances et exigences, des compétences acquises ante-SNCF ou/et au sein de l’entreprise. Je vous invite à prendre connaissance des métiers et offres via le lien suivant, puis renseigner chaque étape. Quant à la partie salaire, elle prend en compte plusieurs éléments. https://www.emploi.sncf.com/ Bon courage

Wednesday, March 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis intéressé par le metier de conducteur tram train j'ai un diplome brevet professionnel en pharmacie merBonjour, je n'ai pas de diplôme, mais une très grande expérience dans la sûreté.Bonjour, j'ai postulé pour une licence pro exploitation ferroviaire.Bonjour je n'ai pas de diplome mais un permis c et caces grue à tour puis je accéder au métier ?Bonjour qu'elle diplôme est demandé pour le poste de technicien de la voie ferrée merciBonjour je suis étudiant titutalire d'un bts technico commercial, je voulais faire une licence pro en alternanceBonjour, j’ai été pris pour aiguilleur, mais sans diplôme ma candidature na pas été retenuJe possède uniquement le brevet des collèges et je souhaite devenir conducteur de trains. Est-ce possible ?Bonjour je suis étudiant en 3ème année et actuellement je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage d'ingénieurBonjour, je souhaiterais postuler pour la licence pro mais je n'ai pas le diplôme requis comment faire ?Puis je être conducteur de train en ayant seulement le brevet des collèges ?Bonjour j'ai réussi le concours technicien voie ferrée j'aimerais en savoir plus sur le recrutement cordialement.Bonjour , j’ai passé il y as 3ans une formation pro pour devenir plaquiste j’ai été embauché et puis je être conducteurBonjour, n'ayant pas de diplôme au dela du brevet, je souhaite savoir si j'ai tout de même mes chances.Bonjour, actuellement je suis en bac pro melec et je voulais savoir si ce diplôme est suffisant pour devenir conducteur