Puis je être conducteur de train en ayant seulement le brevet des collèges ?
1 réponse
89 vues
Informations supplémentaires
avec un brevet des collèges, puis je suivre une formation SNCF pour devenir conducteur de train ?
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, juin 11, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 12, 2019
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonsoir, malheureusement non, ce n’est pas suffisant,il vous faut au minimum un diplôme de niveau 5 c’est à dire cap, bep ou baccalauréat quelle que soit la spécialité.
mercredi, juin 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on travailler à la SNCF avec seulement le brevet des collèges ?Sans diplômes, peut-on prétendre à devenir conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec des diplômes hors domaine ?bonjour , et'il possibler d'acceder a la formation conducteur de train avec comme diplome le brevet des collége ?? merciBonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Mon diplome me permet-il de devenir conducteur de train rapidement ?Je suis titulaire du brevet des colleges es que je peux postulé pour un poste de conducteur de train ?Puis-je devenir conducteur de train après une licence arts du spectacle ?Je possède uniquement le brevet des collèges et je souhaite devenir conducteur de trains. Est-ce possible ?Puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour a tous je voudrai être conducteur de train . mais sans diplôme c est possible ?Est-ce que je peux avec un baccalauréat dit plus "littéraire" que "technologique" devenir conducteur de train?Possible de devenir conducteur de train après une licence de droit?Avoir une licence universitaire est il un avantage pour etre conducteur de train?