Photo de Bonjour je suis intéressé par le metier de conducteur tram train j'ai un diplome brevet professionnel en pharmacie 
mer

Bonjour je suis intéressé par le metier de conducteur tram train j'ai un diplome brevet professionnel en pharmacie mer

1 réponse
278 vues

Informations supplémentaires

Je peux comme même postuler merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, janvier 16, 2017

Dernière révision: lundi, janvier 16, 2017

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonsoir, Étant titulaire d'un brevet professionnel vous pouvez postuler à la conduite du tram-train. Je vous remets le liens pour plus d'informations : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=C000015104 Bonne soirée

Monday, January 16, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Bonjour je suis intéressé pour le poste de conducteur tram train j 'ai comme diplome un bp en pharmacie je peux postulerBonjour,je souhaiterai des informations concernant le metier de conducteurs de train.cdtlBonjour titulaire d'un bac pro MEI je cherche à rentrer en tant que conducteur de train qu'elles sont les démarchesBonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousBonjour, j'ai postulé pour une licence pro exploitation ferroviaire.Bonjour je vous envoie ce message pour une question j'ai lu attentivement la fiche métier du conducteur de train je saisBonjour je suis très intéressé par la formation de conducteur de train. Je me renseigne au mieux sur le métier.Bonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséBonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trainsbonjour pouvez-vous me parler du métier de conducteur de train marchandise merciBonjour Mr, je suis intéressé par la formation de conducteur de tram quelles sont les modalités et y parvenir SVP Mercibonjour je ss très intéressé pour la formation conducteur de trains et tramway je cherche un centre de formationBonjour j'aimerais être conducteur de Tram Train quelle est la procédure où le cursusBonjour, je serai intéressé par le métier d'agent d'escale ferroviaire ou agent en gare.