Photo de Bonjour je suis intéressé par le metier de conducteur tram train j'ai un diplome brevet professionnel en pharmacie 
mer

Bonjour je suis intéressé par le metier de conducteur tram train j'ai un diplome brevet professionnel en pharmacie mer

1 réponse
278 vues

Informations supplémentaires

Je peux comme même postuler merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, janvier 16, 2017

Dernière révision: lundi, janvier 16, 2017

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonsoir, Étant titulaire d'un brevet professionnel vous pouvez postuler à la conduite du tram-train. Je vous remets le liens pour plus d'informations : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=C000015104 Bonne soirée

Monday, January 16, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées