Bonjour , je souhaite un poste autonome. Savez vous si ce poste peut me correspondre ?
8 vues
Informations supplémentaires
Je suis en reconversion professionnel. Je souhaite un poste ou je suis seul. J'aime remplir un objectif au quotidien.
Romain C. a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, juin 22, 2021
Dernière révision: mardi, juin 22, 2021
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour, l’autonomie et le sens des responsabilités sont effectivement deux des qualités requises pour un poste de conducteur tram-trains car vous êtes seul maître de votre engin moteur. Mais pas seulementâ¦N’hésitez pas à consulter la fiche métier correspondante afin d’avoir une idée plus précise du poste.
mardi, juin 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour , je suis intéressé par plusieurs postes , est-il problématique de postuler à des postes différerents ? MerciBonjour, je suis chaudronnier soudeur pour quel poste dois-je postuler?Avez-vous un poste qui pourrait correspondre à mes compétences ?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Suis-je en adéquation avec le poste?Pensez vous que je puisse intégrer un poste aujourd'hui qui me permettra dans quelques années de devenir comme vous ?bonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour,Est-on amené à travailler tout seul dans un poste d'aiguillage?bonjour je souhaiterais savoir en quoi consiste votre poste afin d'acquérir un poste. Pourriez vous m'aiguiller svp ?