Bonjour , je souhaite un poste autonome. Savez vous si ce poste peut me correspondre ?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
Je suis en reconversion professionnel. Je souhaite un poste ou je suis seul. J'aime remplir un objectif au quotidien.
Romain C. a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, juin 22, 2021
Dernière révision: mardi, juin 22, 2021
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour, l’autonomie et le sens des responsabilités sont effectivement deux des qualités requises pour un poste de conducteur tram-trains car vous êtes seul maître de votre engin moteur. Mais pas seulementâ¦N’hésitez pas à consulter la fiche métier correspondante afin d’avoir une idée plus précise du poste.
mardi, juin 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour , je suis intéressé par plusieurs postes , est-il problématique de postuler à des postes différerents ? MerciBonjour, je suis chaudronnier soudeur pour quel poste dois-je postuler?Avez-vous un poste qui pourrait correspondre à mes compétences ?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Suis-je en adéquation avec le poste?Pensez vous que je puisse intégrer un poste aujourd'hui qui me permettra dans quelques années de devenir comme vous ?bonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Bonjour,Est-on amené à travailler tout seul dans un poste d'aiguillage?bonjour je souhaiterais savoir en quoi consiste votre poste afin d'acquérir un poste. Pourriez vous m'aiguiller svp ?