Bonjour , je souhaite un poste autonome. Savez vous si ce poste peut me correspondre ?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
Je suis en reconversion professionnel. Je souhaite un poste ou je suis seul. J'aime remplir un objectif au quotidien.
Romain C. a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, juin 22, 2021
Dernière révision: mardi, juin 22, 2021
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour, l’autonomie et le sens des responsabilités sont effectivement deux des qualités requises pour un poste de conducteur tram-trains car vous êtes seul maître de votre engin moteur. Mais pas seulementâ¦N’hésitez pas à consulter la fiche métier correspondante afin d’avoir une idée plus précise du poste.
mardi, juin 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées