Bonjour. Je n'ai pas de nouvelles de ma candidature au poste de conducteur de Tram-train en Pays de la Loire (03/03/19).
Informations supplémentaires
J'ai posé ma candidature au poste de conducteur de tram-train en Région Pays de Loire le 03/03/2019. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de vos services et le curseur de traitement des candidatures dans mon espace candidat n'a pas évolué. Comment puis-je avoir de plus amples informations, svp ?
Mathieu R. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, mars 29, 2019
Dernière révision: mardi, avril 2, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative.
Dans cette attente, je vous encourage à regarder l'état d'avancement de votre candidature en vous rendant sur votre espace candidat sur sn.cf/recrute . Ainsi qu'à vérifier votre boite de réception des courriels indésirables.
Bonne journée
vendredi, mars 29, 2019
Mathieu R.
Merci pour cette précision. J'attends donc le 03 mai pour m'alerter. Cordialement
mardi, avril 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.