Photo de Bonjour. Je n'ai pas de nouvelles de ma candidature au poste de conducteur de Tram-train en Pays de la Loire (03/03/19).

Bonjour. Je n'ai pas de nouvelles de ma candidature au poste de conducteur de Tram-train en Pays de la Loire (03/03/19).

Photo de Gregoire
2 réponses
17 vues

Informations supplémentaires

J'ai posé ma candidature au poste de conducteur de tram-train en Région Pays de Loire le 03/03/2019. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de vos services et le curseur de traitement des candidatures dans mon espace candidat n'a pas évolué. Comment puis-je avoir de plus amples informations, svp ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu R. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, mars 29, 2019

Dernière révision: mardi, avril 2, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative. Dans cette attente, je vous encourage à regarder l'état d'avancement de votre candidature en vous rendant sur votre espace candidat sur sn.cf/recrute . Ainsi qu'à vérifier votre boite de réception des courriels indésirables. Bonne journée

Friday, March 29, 2019

Mathieu R.

Merci pour cette précision. J'attends donc le 03 mai pour m'alerter. Cordialement

Tuesday, April 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour, je n'ai à ce jour aucune réponse à ma candidature en ligne au poste de conducteur de trains en Ile-de-France.Bonjour, je passe les sélections pour devenir conductrice de trains mardi, mais je n'ai pas encore reçu la convocation.Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postulé à un poste de conducteur, cependant je n'ai aucune nouvelle concernant ma candidature.Bonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, j'ai postulé 5 fois à l'annonce de conducteur de train sur metz, mais je ne vois pas ma candidature.Bonjour, je suis de Pays de la Loire et aucun poste conducteur n’est disponible j’aimerais postuler spontanément Help !Bonjour, j'ai postuler pour conducteur de tram mais je n'ai pas de nouvellesBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureBonjour j'ai postulé aujourd'hui pour une offre conducteur de train je clique sur "suivre ma candidature" n’apparaît pasBjr, je souhaiterai être conducteur de train TB mais aucun poste dans la région Pays de la Loire.Bonjour, j’ai postulé pour un poste de conducteur de train le 19 mars 2021 mais ma candidature est toujours en coursBonjour j'ai postulé au poste de conducteur de train le 29/08/2021 et ma candidature et toujours en cours d'étude.