Photo de Bonjour, je passe les sélections pour devenir conductrice de trains mardi, mais je n'ai pas encore reçu la convocation.

Bonjour, je passe les sélections pour devenir conductrice de trains mardi, mais je n'ai pas encore reçu la convocation.

Photo de Jean-Marie
1 réponse
140 vues

Informations supplémentaires

J'ai reçu les facilités de transport par lettre, mais pas de convocation.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amandine B. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, janvier 6, 2017

Dernière révision: vendredi, janvier 6, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Amandine, envoyez un message privé sur le Facebook du recrutement avec vos noms, prénoms et date de naissance. Dans le pire des cas, comme vous avez déjà vos facilités de circulation allez y. La convocation s'est peut être perdue. Bon week-end.

Friday, January 6, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai fait une demande pour intégrer une formation de conducteur de train et je n'ai toujours pas eu de réponse.Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour, je souhaite devenir conducteur de train, mais pour l'instant il n'y a pas d'offre en ligne.Bonjour, j'ai postulé 5 fois à l'annonce de conducteur de train sur metz, mais je ne vois pas ma candidature.bonjour, je vais participer au recrutement pour la formation conducteur de train,bonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour j'ai candidaté sur plusieurs offres de conducteur de trains et souhaite rencontrer le service recrutementBonjour j'ai postuler pour faire la formation conducteur de train en alternance. Ca ce passe comment ?Bonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureJ'ai postulé pour être conducteur de train mais je n'ai pas été retenu que puis-je faireBonjour j'ai postulé aujourd'hui pour une offre conducteur de train je clique sur "suivre ma candidature" n’apparaît pas