Photo de Bonjour, je suis de Pays de la Loire et aucun poste conducteur n’est disponible j’aimerais postuler spontanément Help !

Bonjour, je suis de Pays de la Loire et aucun poste conducteur n’est disponible j’aimerais postuler spontanément Help !

Photo de Nicolas
3 réponses
28 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu J. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, novembre 7, 2018

Dernière révision: jeudi, novembre 8, 2018

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour Mathieu, Il est malheureusement pas possible de faire des candidatures spontanées. Mais vous pouvez créer une alerte afin d’être prévenu dès qu'un poste de conducteur est mis en ligne dans la région de votre choix. En attendant, vous pouvez faire le MOOC Destination conduite. Je reste à votre dispositions pour toutes autres questions. Cordialement

Wednesday, November 7, 2018

Mathieu J.

D’accord je vous remercie, est ce que le poste de conducteur est rechercher par la sncf où il est rare de trouver une offre ? ( surtout en Pays de la Loire )

Thursday, November 8, 2018

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Il y a beaucoup d’offres en IDF, on recherche plus de 1000 conducteurs par an. Dans les autres régions, les besoins sont moindre. Donc très peu d’annonces

Thursday, November 8, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseBonjour, je n'ai à ce jour aucune réponse à ma candidature en ligne au poste de conducteur de trains en Ile-de-France.bonjour, je suis toujours à la recherche d'un poste comme conducteur mais pour le moment pas de réponse, pourquoi ?Bonjour, comment postuler comme conducteur sur toutes les régions simultanément ? MerciBonjour, j'ai postulé à un poste de conducteur, cependant je n'ai aucune nouvelle concernant ma candidature.Bonjour j'aimerai postuler pour un poste de conducteur de train en région Pays de la loire mais impossible comment faireBonjour, je souhaite faire une candidature pour un poste dans l'administration mais je ne trouve pas !Bonjour , j'aimerai savoir comment postuler pour un poste de conducteur de train (dans le Rhône). merciBonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Bonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.Bonjour. Je n'ai pas de nouvelles de ma candidature au poste de conducteur de Tram-train en Pays de la Loire (03/03/19).Bonjour j'aimerais candidatte pour le poste de conducteur. Mais le site ne me propose que de suivre ma candidature.Je ne suis pas français et je ne vie pas en France est ce que j'ai le droit de postuler au poste de conducteur?bonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Est-il possible de postuler à une annonce de conducteur situé en Normandie alors que je vis en Loire-Atlantique ?