Bonjour Sylvain, ils mettent les régions de recrutement, mais c'est large, a t on une liste par la suite des villes?
1 réponse
24 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, avril 11, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 2, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Le recrutement se fait au niveau des régions et pas à celui des gares.
En revanche, il vous est tout à fait possible d'échanger sur le sujet au cours de l'entretien que vous aurez avec la personne en charge du recrutement.
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait lors de mon propre entretien. La preuve que cela est possible est donc faite ;-))
Cordialement,
C
jeudi, mai 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t'il des directions régionales ?Bonjour, Savez-vous si une session de recrutement est prévu pour l'année 2019 en région PACA ?Bonjour, je souhaite connaître le nombre de poste d'aiguillage situé dans le pays de Loire et leurs emplacement svp ?Bonjour, y'a t il des recrutements dans la region Nantaise de prévus ?Bonjour, les offres d'emploi précisent le poste sur une ville, un département parfois une région.Bonjour, les candidatures sont-elles étudiées pour le seul métier pour lequel on postule ou alors est-ce étendu?Bonjour, je ne vois que des offres disponibles sur l ile de france, puis postuler pour une autre région ?Bonjour, Lorsque l'on postule Pour un poste Dans notre ville Peut-on être affecté ailleurs?Y'a t'il des recrutements pour la haute-vienne précisément Limoges ?Certains emplois sont localisés à la maille régionale, à quel étape du recrutement la localisation est-elle précisée?Bonjour, j'aimerais savoir si la suge recrute en ce moment svp ? ( région Île de France). MerciJ'ai candidater pour la région denice pour ka formation pratique se déroule elle aussi dans la même région?