J'ai candidater pour la région denice pour ka formation pratique se déroule elle aussi dans la même région?
3 réponses
13 vues
Informations supplémentaires
Formation
antoinette d. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF
Catégorie: Visas
Date: mercredi, avril 5, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023
Alexia M.
Responsable de la stratégie digitale
Bonjour Antoinette
Pouvez-vous préciser pour quel métier ?
mercredi, avril 5, 2023
antoinette d.
Toujours la conduite de trains
mercredi, avril 5, 2023
Alexia M.
Responsable de la stratégie digitale
Les formations sont réparties sur toute la France. Le lieu est définit en fonction des ouvertures d'écoles :)
Nous n'avons pas de centre de formation à Nice
mercredi, avril 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La formation HANTRAIN existe-t-elle en alternance dans la région de Tours ?Puis-je faire ma formation de conducteur de train dans la région de mon choix ?Y a t-il des formations en janvier 2019 dans la région Franche Comté ?Crml ,puis démission car changement de région .est-ce possible postuler formation CRL dans ma nouvelle région?Candidature non retenue pour le poste "Conducteur de trains IdF", ai-je une chance si je postule dans une autre région ?Bonjour, y'a t il des recrutements dans la region Nantaise de prévus ?Être remuter Dans notre région après formation et obtention d un cdi Est-ce possible?Est ce que la formation en alternance pour le poste d'aiguilleur se fait sur concours ?Bonjour. Peut on obtenir une formation/poste de conducteur dans une autre région que celle où l'on vie ?Est-ce qu'à l'issue de la formation agent de sureté, je serai affecté dans le département de mon choix ?bonjour, est il possible de faire une formation proche de mon lieux de résidence ?L'affectation suite à la formation peut elle être choisit par le candidat en fonction de la région souhaité ?