Bonjour, peut on devenir conducteur de train en étant actuellement étudiant Algérien ?
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
actuellement en 1ère année informatique
SOFIANE A. a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Visas
Date: samedi, avril 20, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Sofiane,
SNCF embauche des personnes de toutes nationalité.
Bonne journée,
C
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je devenir conducteur de train?Bonjour à vous, est-il possible de faire conducteur de train en alternance sans diplôme ou pas?Bonjour
Je suis fonctionnaire éducation nationale. Je souhaiterais devenir conducteur de train. Est-ce possible ?Peut-on devenir conducteur de train avec des diplômes hors domaine ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Bonjour un sans diplômes peut devenir conducteur de train?Bonjour est ce que c'est possible que je sois un conducteur de train dans 1ans ?Bonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?Bonjour, peut on rentrer sans formation dans l'apprentissage de conducteur de train?Puis-je devenir conducteur de train ?Je suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?Bonjour a tous je voudrai être conducteur de train . mais sans diplôme c est possible ?