Bonsoir je suis au Sénégal .ils parais c’est la sncf qui gère la maintenance. Comment fa
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
J’ai de l’expérience Je veut faire une demande d’emploi merci
Cheikh V. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Visas
Date: dimanche, avril 28, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 9, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
En vous rendant sur le site www.emploi.sncf.com, vous trouverez toutes les offres d'emploi que propose SNCF.
Bonne recherche,
C
jeudi, mai 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
j aimerais savoir avec mon bacpro microthenique comment entera la sncf pour la maintenance merciBonjour, je m'appelle Amandine, j'aimerais savoir comment se passe l'entretien téléphonique svp.Bonjour à tous ,je souhaite devenir controleuse à Sncf.comment je peut faire svp repond moi.Bonjour je suis agent du service des installations fixes à la Sitarail/Burkina Faso j'aimerais savoir si on peut postuléBonjour Laetitia, voilà ma question; Comment fait-on pour une formation technicien de maintenance?Je suis technicien de maintenance mécanique a sncft chemin de fer tunisien,je veux faire un carrière en sncfSalut pour déposer au niveau de Senegal comment fairwSalut Loîc je m'appelle ABDOURAHMANE COLY je suis au SénégalSalut Loîc je m'appelle ABDOURAHMANE COLY je suis au SénégalBonjour, J'ai un BTS en maintenance des systèmes. Je cherche un poste en maintenance en tcchnicentre de Nice. Merci.Bonsoir Je suis étudiant sénégalais résidant à Dakar et j'aimerais postuler pour une formation en alternanceBonjour je réside au senegal . Jai eu à visiter deux fois la france et je souhaite integrer la sncf que faire ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les différents métier de la maintenance à la sncf? merci d'avance de votre réponsebonsoir je suis une société de maintenance industriel et je cherche comment joindre un responsable de maintenance svpbonsoir je suis une société et je cherche comment joindre un responsable de maintenance technicentre lyon svp