Bonjour, après la journée de recrutement réussit le processus est mis en attente est-ce que je pourrai avoir une suite?
Informations supplémentaires
Apres cette journée de recrutement j'ai reçu ceci: sur la base des évaluations et entretiens réalisés, nous avons le plaisir de vous informer que votre recrutement pourrait être envisagé mais que nous ne pouvons toutefois lui réserver une suite favorable immédiate. Dès lors qu'une opportunité en phase avec votre profil sera identifiée, nous reprendrons contact avec vous. Votre candidature pourra alors être transmise à l'un de nos établissements. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. L'équipe SNCF Recrutement ou alors mon profil ne correspond t'il pas au métier?
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, janvier 28, 2017
Dernière révision: samedi, février 18, 2017
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Anonyme,
Je ne sais pas pour quel métier vous avez postulé ni sur quelle région, mais la réponse que je vais vous donner est la même de toute façon: il arrive parfois que le profil d'un candidat réponde aux attentes de l'entreprise, mais que les sessions de formation soient déjà pleines.
Votre profil est alors mis dans un "vivier", et si une place se libère en dernière minute suite à un désistement, ou dès lors qu'une nouvelle session s'ouvrira, vous serez recontacté.
Au vu de la réponse qu'on vous a donné, votre profil correspond, mais une "suite favorable immédiate" ne peut pas être envisagée car toutes les sessions prévues ont déjà atteint le maximum de candidats.
J'espère avoir répondu à votre question. Sinon je vous conseille de vous rapprocher de Laëtitia, notre CM Recrutement.
Cordialement,
Corentin
mardi, janvier 31, 2017
Anonyme
merci corentin,c'est pour un poste operateur de la voie ferée. j'ai recu un appel quelques jours apres ce post et j'ai passer mes test habilitations securité il y'a une semaine et je suis dans l'attente j'ai pas encor de lieu d'affectation ni la date de formation
samedi, février 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.