Photo de Bonjour, après la journée de recrutement réussit le processus est mis en attente est-ce que je pourrai avoir une suite?

Bonjour, après la journée de recrutement réussit le processus est mis en attente est-ce que je pourrai avoir une suite?

Photo de Corentin
2 réponses
1023 vues

Informations supplémentaires

Apres cette journée de recrutement j'ai reçu ceci: sur la base des évaluations et entretiens réalisés, nous avons le plaisir de vous informer que votre recrutement pourrait être envisagé mais que nous ne pouvons toutefois lui réserver une suite favorable immédiate. Dès lors qu'une opportunité en phase avec votre profil sera identifiée, nous reprendrons contact avec vous. Votre candidature pourra alors être transmise à l'un de nos établissements. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. L'équipe SNCF Recrutement ou alors mon profil ne correspond t'il pas au métier?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, janvier 28, 2017

Dernière révision: samedi, février 18, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Anonyme, Je ne sais pas pour quel métier vous avez postulé ni sur quelle région, mais la réponse que je vais vous donner est la même de toute façon: il arrive parfois que le profil d'un candidat réponde aux attentes de l'entreprise, mais que les sessions de formation soient déjà pleines. Votre profil est alors mis dans un "vivier", et si une place se libère en dernière minute suite à un désistement, ou dès lors qu'une nouvelle session s'ouvrira, vous serez recontacté. Au vu de la réponse qu'on vous a donné, votre profil correspond, mais une "suite favorable immédiate" ne peut pas être envisagée car toutes les sessions prévues ont déjà atteint le maximum de candidats. J'espère avoir répondu à votre question. Sinon je vous conseille de vous rapprocher de Laëtitia, notre CM Recrutement. Cordialement, Corentin

Tuesday, January 31, 2017

Anonyme

merci corentin,c'est pour un poste operateur de la voie ferée. j'ai recu un appel quelques jours apres ce post et j'ai passer mes test habilitations securité il y'a une semaine et je suis dans l'attente j'ai pas encor de lieu d'affectation ni la date de formation

Saturday, February 18, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
combien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Après deux mois d'attente, puis-je obtenir un retour sur mon entretien easy recrue ?Puis je re-postuler suite à un échec à la phase d'entretiens ?J’ai passé mes deux entretiens,mais le délai des 15 jours est dépasser,dois je rappeler le recrutement ou attendre?Bonjour, entre la 1ère étape du recrutement et la dernière, combien de temps s'écoule ????Suite à la session de recrutement qui dure une journée il y a 3 réponse possible, dans quel cas dois-je attendre un ans?Bonjour j’aimerais savoir si ma candidature est retenue quelle est la suite du processus s’ils vous plaît ?Bonjour, qu'en est-il du process de recrutement? Depuis mi-mars,je suis en attente pour passer la phase visite médicaBonjour j’ai passé des entretiens en visio si celle ci sont validés quelle est la prochaine étape ? MerciBonjour, j'aimerai savoir ,dès l'instant ou l'on postule, combien de temps dure le processus de recrutement ?Bonjour , pouvez vous me dire les différentes étapes du process de recrutement ?Bonjour j’ai passé l’entretien vidéo la semaine dernière, c’est quoi la prochaine étape s’il vous plaît ?Bonjour ,après les test psychotechnique et l’entretien teams on m’a retenu ma candidature , la prochaine étape svp ?Bonjour, pourriez vous m'aider sur les étapes suivantes du processus de recrutement après la visite médicale ?