Avez vous des conseils pour préparer la journée de recrutement SVP?
2 réponses
77 vues
Younes P. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Venez reposé et aussi détendu que possible. Concentrez vous pendant les tests et soyez le plus sincère possible pour les entretiens
lundi, novembre 12, 2018
Younes P.
D’accord merci pour ces conseils! En espérant ne pas être trop stressé.
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avez vous des conseils pour une bonne candidature ?Pouvez vous me donner des conseils pour l'entretiens d'agent en gare ? J'ai rdv demainBonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Je vais rentrer en formation, quels conseils me donnerais-tu? Pour le travail, le repos ect?Bonjour, pourriez vous me donner de conseils pour bien préparer un entretien et tests psychotechniques? CoBonjour, auriez vous des conseils pour réussir au mieux la journée de recrutement ? Merci à vousBonjour comment se déroule la journée de recrutement en détail au poste de crml SVP?Bonjour à tous, avez-vous des conseils à donner pour la journée recrutement pour le poste d’aiguilleur ?Bonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Bonjour, avez vous des conseils pour la session de recrutement ? Merci beaucoup !Des conseils pour un entretien svp!Comment se préparer pour la journée de recrutement ?Bonjour, j'ai une session de recrutement à la sncf lundi pour un poste de commercial,j'aimerais avoir quelques conseils?Bonjour, auriez vous des conseils en plus pour préparer la cession de recrutement pour le poste d'aiguilleur du rail ?Des conseils pour une journee de recrutement?