Photo de Bonjour  j aimerait postuler pour la gare de Bordeaux. Pouvez vous me donner ladresse exacte du service du personnel.

Bonjour j aimerait postuler pour la gare de Bordeaux. Pouvez vous me donner ladresse exacte du service du personnel.

Photo de Gregoire
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

J aimerait postulé en temps que Secrétaire administratives déposer mon cv. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sabine Z. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: samedi, mai 11, 2019

Dernière révision: mercredi, mai 15, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à consulter le lien suivant qui vous permettra de connaitre l’adresse des grandes gares en France : https://www.gares-sncf.com/fr Sachez néanmoins que pour postuler, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Wednesday, May 15, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, puis-je postuler avec un bts assistante de gestion ? j'aimerai travailler dans un train. MerciBonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonsoir actuellement machiniste receveur a la ratp,aimerais postuler au poste de conducteur de tram train.Bonjour avez-vous des conseilles a me donner pour réussir mes entretiens pour le poste d'aiguilleur du rail.Bonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Je cherche un stage en accueil pour un bac pro. À quel service dois je envoyer ma candidature pour la gare de Bordeaux.Bonjour je dois participé à la session de recrutement pour le poste de chef de bord de train. Auriez vous des astucesBonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.Bonjour je postule pour maintenance du trainBonjour, je suis étudiant et souhaite travailler cet été à la gare de Bordeaux. Avez-vous l'adresse @ du service RH ?.Bonjour, j'ai postulé le 07 mars pour un poste de chargé de relation client en gare sur Bordeaux .bonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui mercibonjour pourrions nous avoir un entretien avec une personne j'aimerais faire un stage dans la sécurité ferroviaireBonjour ou je peut postuler pour entretien ménagers des trainBonjour, Pouvez-vous me donner quelques conseils pour postuler au poste de chargé de clientèles en gare ?