Photo de Bonjour, j'ai postulé le 07 mars pour un poste de chargé de relation client en gare sur Bordeaux .

Bonjour, j'ai postulé le 07 mars pour un poste de chargé de relation client en gare sur Bordeaux .

5 réponses
35 vues

Informations supplémentaires

A ce jour ma candidature est toujours en cours d'étude . Est ce que cela veut dire que j'ai peu de chance d'être sélectionné?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gilles L. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Bonjour Gilles, Encore un peu de patience… Nos recruteurs font tout leur possible pour vous répondre dans un délai moyen de 2 mois. Et cela en cas de réponse positive comme négative !

Thursday, April 9, 2020

Gilles L.

Bonjour, le délai moyen de 2 mois est toujours d'actualité en cette période exceptionnelle?

Thursday, April 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

On essaye de faire de notre mieux oui!

Thursday, April 9, 2020

Gilles L.

Merci pour votre réponse

Thursday, April 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

De rien! Bonne journée!

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour, le 18/04 j'ai postulé à l'offre "poste conducteur de train en région Centre". Passé 2 mois, pas de réponse.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour à tous , alors j'ai été contactée pour un poste de commercial en gare.Bonjour, j'ai postulé comme agent de gare vendredi dernier en gare ils faisaient des recrutement, j'attends je stresse.J’aimerais postuler pour une alternance pour la rentrée prochaine en accueil relation client dans les garesBonjour. Postulant comme Agent d'escale ferroviaire à Lille. J'ai eu un entretien téléphoniqueBonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirJe cherche un stage en accueil pour un bac pro. À quel service dois je envoyer ma candidature pour la gare de Bordeaux.Bonjour Je devais passer un entretien téléphonique pour le poste de commercial en gare mais pas eu de nouvelles...Bonjour j aimerait postuler pour la gare de Bordeaux. Pouvez vous me donner ladresse exacte du service du personnel.Bonjour, je suis étudiant et souhaite travailler cet été à la gare de Bordeaux. Avez-vous l'adresse @ du service RH ?.Bonjour, je cherche un poste de relation clients à la SNCFBonjour, étudiant à Bordeaux, comment obtenir un job saisonnier en relation client à la SNCF?Bonjour aux Ambassadeurs, j'ai un Bac+3 et j'ai postulé pour un poste d'aiguilleur du Rail. La semaine passée,