Photo de Bonjour, je suis étudiant et souhaite travailler cet été à la gare de Bordeaux. Avez-vous l'adresse @ du service RH ?.

Bonjour, je suis étudiant et souhaite travailler cet été à la gare de Bordeaux. Avez-vous l'adresse @ du service RH ?.

Photo de Isaac
1 réponse
77 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiant en Terminale en Sciences technologiques de l'industrie et du développement durable. J'ai déjà déposé un CV sur ce site mais aucune offre à ce jour. Je serai majeur en mai 2020. Je souhaite travailler au guichet, faire de l'accueil clientèle, promouvoir au mieux l'image de la SNCF. Pouvez-vous me communiquer les coordonnées du service des ressources humaines de la gare de Bordeaux ?.Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christian B. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, septembre 9, 2019

Dernière révision: lundi, septembre 9, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Christian, S’agissant d’un travail étudiant avec un contrat saisonnier pour l’été 2020, je vous invite à déposer votre CV et une lettre de motivation, directement auprès d’un agent SNCF de la gare de Bordeaux St. Jean. En effet, ce type de contrat à durée déterminée pour une saison estivale, est étudié directement en local, auprès des services RH régionaux. En attendant, n’hésitez pas à venir poser toutes vos questions sur le métier de Commercial en Gare (entre autres) sur cette plateforme, mes collègues et moi-même sommes à votre disposition pour y répondre. Bonne semaine, Isaac.

Monday, September 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?