Photo de bonsoir, je suis à la recherche d'une alternance ou d'un CDI en relation clients et je voudrais avoir quelques conseils.

bonsoir, je suis à la recherche d'une alternance ou d'un CDI en relation clients et je voudrais avoir quelques conseils.

Photo de Nicolas
1 réponse
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Andilath-laî Y. a posé une question à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, novembre 19, 2018

Dernière révision: samedi, janvier 26, 2019

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour, Vous pouvez rechercher directement sur le site : https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-alternance-cle-en-main Bien sur nous restons à votre disposition Cordialement

Saturday, January 26, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis à la recherche d'un contrat en alternance pour la préparation d'un DSCG.Bonjour monsieur, je suis à la recherche d'une entreprise pour une alternance, comment faire?Bonjour, j'aimerai savoir si je fais de l'alternance en tant que conducteur, si à la fin de la formation y'a un CDI ?Je souhaiterai m'orienter vers un metier de la relation client, au vu de mon parcours !Bonjour, prochainement j'ai rdv pour les testes et l'entretien et j'aimerais avoir des conseils.Bonjour je voudrais postuler à la sncf et je voulais avoir des conseils a mettre sur mon Cv merci D’avanceBonjour, je passe les entretiens au poste de CRTT, j'aimerais avoir des conseils pour aborder ce dernier. Merci.Bonjour, embauchez vous en CDI actuellement ? MerciBonjour je suis intéressé par le métier mais je ne sais pas par où commencer est-ce que cous avez des conseils pour moi?Bonjours après une alternance un CDI et propose ? et si oui la ou on n'ai en poste ou sur un autre site ?Bonjour, j'ai un entretien en visio pour être CRL, avez-vous des conseils pour réussir celui-ci ?Bonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?Bonjour. J'hésite entre ASCT et commercial en gare. Je redoute les découchés.. Avez vous un conseil à me donner ? AV/INCBonjour , puis-je postuler à une même offre en moins de 1 an ( une en CDI , l'autre en alternance ) ? Merci à vousBonjour, jeune retraité je cherche un CDD SENIOR à temps partiel comme par exemple agent d'accueil ou autre.