J'aimerais avoir un visa pour venir travailler chez vous
1 réponse
46 vues
Informations supplémentaires
Je suis electrotechnicien je vie au Senegal je voudrais venir dans votre pays svp
Bouna A. a posé une question à SNCF
Catégorie: Visas
Date: vendredi, mai 17, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à vous rapprocher de l'ambassade de France de votre pays d'origine.
Bonne journée
jeudi, juin 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVje ne suis pas résidant en France, comment ferais-je pour rejoindre un poste si j'étais de votre choix?je souhaite intégrer le métier d'aiguilleur pour africain qui à un titre de séjour de 10 ans?bonjour , est ce que c'est obliger d'avoir la nationalité français pour travailler chez sncf??Les étrangers peuvent-ils travailler dans votre entreprise en sachant que je souhaite déposer un dossier de candidatureBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .mercije veux déposer un CVSvp. Est ce que j'ai besoin de la nationalité francaise pour avoir ce poste . Sachant que j'ai 8 ans d'experienceBonjour suis étrangère avec une carte de résident de 10 ans puis je postuler à la sncf merciBonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceJe voudrais savoir si vous proposez des emplois/stages aux personnes qui vivent en France et apprennent le français.Embauchez-vous directement en passeport talent ?Je souhaiterais postuler pour le poste agent d’accueil a la sncfBonjour je voudrais postuler pour un emploi de jeune pour les vacances scolaires