Photo de j'ai essayer de postuler ma lettre de motivation en bon format et bonne taille que le site demande mais sa passe pas!

j'ai essayer de postuler ma lettre de motivation en bon format et bonne taille que le site demande mais sa passe pas!

Photo de Gregoire
1 réponse
39 vues

Informations supplémentaires

j'ai essayer de postuler ma lettre de motivation en bon format et bonne taille que le site demande mais sa passe pas je ne sais pas quoi faire ; aidez moi SVP ! merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amel E. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, mai 17, 2019

Dernière révision: mardi, mai 21, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Un dysfonctionnement a en effet été identifié par nos équipes techniques qui travaillent actuellement pour que le site soit de nouveau opérationnel. Je vous invite à vider vos caches, puis réessayez. Savez-vous comment faire ? Nous vous remercions pour votre alerte et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bonne journée

Tuesday, May 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
A quelle adresse postale puis-je candidater et envoyer ma lettre de motivation ?Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonsoir, j'essaie de postuler via le site. Je suis bloquée au niveau de l'onglet candidature. CordialementBonjour je souhaite savoir comment procéder pour postulé ou envoyer mon cv lettre de motivation cordialement !Comment transmettre mon curriculum vitæ et ma lettre de motivation puisque le site est inaccessible ?je ne suis pas sure que ma candidature ait été envoyé j'ai fait toutes les étapes,joint mon cv écrit la lettre de motivaBonjour, je commis une erreur en envoyant ma candidature, la lettre de motivation a été enregistré de manière incomplèteJe n'arrive pas à postuler à cause de ma lettre de motivation.J'ai répondu à une annonce sur votre site d'offre d'emploi mais impossible de remplir la rubrique motivation.Je n'arrive pas à postuler de puis le site sncf emploi vous pouvez m'aider svpquel adresse destinataire dois je mettre sur ma lettre de motivation si je postule en ligne ?J'ai postulé en ligne mais je n'arrive pas à finaliser ma candidature. CV n'est pas au bon format (ce qui est Faux)Ma lettre de motivation ne passe pas alors qu'elle est au bon format. Que faire ?J’aimerai changer ma lettre de motivation mais je n’y arrive pas et je me suis hélas trompé. Comment faire ?bonjours, je voulais savoir si il étais possible d'envoyer mon CV et ma lettre de motivation par mail. Cordialement