Bonsoir, j'essaie de postuler via le site. Je suis bloquée au niveau de l'onglet candidature. Cordialement
1 réponse
114 vues
Informations supplémentaires
J'ai essayé de l'insérer en .PDF et .TXT,. impossible d'aller plus loin. J'ai vérifié le taille dans les deux cas et elle n'excède pas les 1000 ko. Cordialement
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mardi, mars 28, 2017
Dernière révision: mercredi, mars 29, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour les problèmes d'ordre technique, je vous invite à nous contacter directement depuis notre page Facebook SNCF Recrutement.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, mars 29, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur votre site de recrutement, mais quand j'enregistre, cela ne fonctionne pas.Bonjour, comment peut-on postuler ? Le site bloque, je n'arrive pas a aller jusqu'au bout de mon inscription. Mercibonjour, j'essaie de postuler pour un poste de conducteur mais le site me bloque, me disant que mon compte a un homonymeBonsoir, Je n'arrive pas à postuler via le sitebonjour, l'onglet postuler reste bloqué, que puis je faire pour poser ma candidatureBonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avanceBonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour, je me permet de vous solliciter, suite a des difficultés a posé ma candidature sur le site pourriez vousBonjour, j’essaye de postuler sur votre site via mon compte candidat mais ça ne fonctionne pas. Comment puis je faireBonjour. J’ai posé ma candidature sur le site il y a presque deux mois mais toujours pas de réponse. MauvaiseBonsoir, Je bloque pour finaliser ma candidature de conducteur de train car le site ne reconnait pas mon profil LinkedIn