Photo de J'ai répondu à une annonce sur votre site d'offre d'emploi mais impossible de remplir la rubrique motivation.

J'ai répondu à une annonce sur votre site d'offre d'emploi mais impossible de remplir la rubrique motivation.

Photo de Gregoire
1 réponse
44 vues

Informations supplémentaires

Je n'ai pas pu mettre de motivation en postulant par internet à un poste de chargé d'urbanisme. en repostulant, on me dit que je ne peux pas postuler pour le meme poste dans les 6 mois. comment faire pour modifier ma demande ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Xavier O. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: jeudi, août 9, 2018

Dernière révision: vendredi, août 10, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Xavier, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée, Laëtitia

Friday, August 10, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je n arrive pas a postuler a une annonce de votre cite de recrutement pourtant mon profil correspond grandementJe souhaite remplir un formulaire et postuler à une embauche mais la rubrique spécialité ne fonctionne pas.Bonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour . Comment postulée en ligne ? J'ai LA référence du métier mais impossible de postuléBonsoir, Ma candidature a été refusé, toutefois je souhaiterai avoir un entretien pour démontrer ma motivation.Bonjour, Je souhaite postuler à une offre d’emploi, mais je ne reçois pas le mail de confirmation de compte.Bonjour, une connaisance souhaite répondre à une offre d'emploi mais le site ne finalise pas sa demande. Bug?Bonjour je souhaiterai postuler à une offre d'emploi via le site internet mais je rencontre des soucis pour la validerBonjour, je souhaiterai postuler au poste d’horairiste mais le site sncf emploi ne marche pas depuis plusieurs semainesBonjour, je viens de postuler à l'offre C000018273 mais impossible de soumettre mes motivations. Comment faire ?Bonjour, j'ai postuler pour une offre d'emploi dans la sureté moins de 6 mois, je suis en attente d'une réponseJ’aimerais postuler pour un poste en mais j’e n’es pas le moyen d’avoir contact avec le service de recrutement.Bonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour il y’a écris expression des motivations dans ma candidature en cours mais je n’es pas était contacté.Bonjour J'ai postulé pour un poste de commercial à bord et dessous l'annonce il est écris expression des motivations