Photo de Bonjour, reconnue travailleurs handicapées, je souhaiterais effectuer un stage dans l'administratif et la comptabilité.

Bonjour, reconnue travailleurs handicapées, je souhaiterais effectuer un stage dans l'administratif et la comptabilité.

Photo de Isaac
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, reconnue travailleurs handicapées, je souhaiterais effectuer un stage dans l'administratif et la comptabilité. Je voudrais savoir à qui demander ma lettre de motivation sachant qu'il y a une ou un correspondant travailleurs handicapés au sein de la SNCF de Rennes. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Magali P. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Défi du poste

Date: samedi, mai 18, 2019

Dernière révision: mercredi, mai 22, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Magali, Les dépôts de candidature se font directement sur le site internet d’SNCF Recrutement. Pour information, tous les postes proposés par SNCF sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap. N'hésitez pas à créer votre profil sur le site internet : https://www.emploi.sncf.com/, à y insérer lettre de motivation et CV, ce qui vous permettra, ensuite, de postuler directement en ligne. Bon courage et bonne journée, Isaac.

Wednesday, May 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?