Photo de J’ai postuler au forum vive le train pour un poste de mécanique on m’a dit que j’allais recevoir un avant le 4 juin

J’ai postuler au forum vive le train pour un poste de mécanique on m’a dit que j’allais recevoir un avant le 4 juin

Photo de Jean-Noel
3 réponses
1081 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mécanique

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, mai 27, 2019

Dernière révision: mardi, mai 28, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, tout d'abord merci pour votre intérêt envers la SNCF; Pourriez-vous être plus précis, s'il vous plaît sur ce que vous devez recevoir avant le 4 juin? Est-ce un courrier, un mail etc? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement.

Monday, May 27, 2019

Kassim G.

Merci de votre réponse rapide alors voilà j’ai passer un première entretien lors de cette journée vive le train là personne de la RH m’avais dit que jetait inscrit à un entretien plus complet le 4 juin que j’allais recevoir toute ces informations par mail quelque jour après ce première entretien qui c dérouler le lundi 13 mai. Mais à ce jour je n’ai toujours rien reçu. Merci

Monday, May 27, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour Kassim, je comprends votre interrogation et le faite qu'un entretien est prévu, le 04 juin prochain. Afin de pouvoir répondre à votre demande, j'invite Laetitia à se joindre à nous afin de pouvoir vous donner de plus amples détails sur votre parcours et sur la confirmation de votre entretien. Cordialement.

Tuesday, May 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bjr, j'ai postulé en tant qu'agent d'escale ferroviaire il y a plus d'un mois, quand vais je avoir une réponse? cdltBonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponsebonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour, le 18/04 j'ai postulé à l'offre "poste conducteur de train en région Centre". Passé 2 mois, pas de réponse.Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, je vient de deposer mon cv via internet pour le poste de maintenance des train mecanicien.bonjour, j'ai postulé il y a 4 mois pour être commercial à bord des trains je suis toujours sans nouvelles .Bonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirbonjour, j ai un rdv pour la journée de recrutement, qui comprend le game of train, un lien que mon recruteur m a envoyébonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponseBonjour j'ai postulé a un poste de conducteur tram train et de train mais je n'est toujours pas eu de retour