J’ai postuler au forum vive le train pour un poste de mécanique on m’a dit que j’allais recevoir un avant le 4 juin
Anonyme a posé une question à Mécanique
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, mai 27, 2019
Dernière révision: mardi, mai 28, 2019
Jean-Noel P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour, tout d'abord merci pour votre intérêt envers la SNCF; Pourriez-vous être plus précis, s'il vous plaît sur ce que vous devez recevoir avant le 4 juin? Est-ce un courrier, un mail etc? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement.
lundi, mai 27, 2019
Kassim G.
Merci de votre réponse rapide alors voilà j’ai passer un première entretien lors de cette journée vive le train là personne de la RH m’avais dit que jetait inscrit à un entretien plus complet le 4 juin que j’allais recevoir toute ces informations par mail quelque jour après ce première entretien qui c dérouler le lundi 13 mai. Mais à ce jour je n’ai toujours rien reçu. Merci
lundi, mai 27, 2019
Jean-Noel P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour Kassim, je comprends votre interrogation et le faite qu'un entretien est prévu, le 04 juin prochain. Afin de pouvoir répondre à votre demande, j'invite Laetitia à se joindre à nous afin de pouvoir vous donner de plus amples détails sur votre parcours et sur la confirmation de votre entretien. Cordialement.
mardi, mai 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.