Photo de Bjr, j'ai postulé en tant qu'agent d'escale ferroviaire il y a plus d'un mois, quand vais je avoir une réponse? cdlt

Bjr, j'ai postulé en tant qu'agent d'escale ferroviaire il y a plus d'un mois, quand vais je avoir une réponse? cdlt

Photo de Gregoire
2 réponses
520 vues

Informations supplémentaires

bonjour, j'ai un bts profession immobilière je cherche un travail en adéquation avec mes qualités et ce que j'affectionne soit le contacte avec les gens. J'ai postulé en tant qu'agent d'escale ferroviaire il y a un peu plus d'un mois , j’attends une réponse et j’espère être contacté car ce poste me correspond entièrement. Quand aurais je une réponse? Vais je au moins pouvoir passer un entretien? Comment puis je appuyer ma candidature? Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charline J. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, février 16, 2015

Dernière révision: mardi, février 17, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Charline, Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenue informée de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois. Si votre candidature est retenue, vous serez alors convoquée par nos recruteurs pour passer un entretien. Ce sera le bon moment pour prouver davantage votre motivation à votre interlocuteur! Bonne journée Laëtitia

Tuesday, February 17, 2015

Charline J.

Merci beaucoup pour votre réponse et vos conseils. Cordialement, Mlle sara charline

Tuesday, February 17, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir quand aurais-je une réponse à ma candidature pour la sûreté ferroviaireBonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseJ'ai postulé auprès de la SNCF pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire dans combien de temps aurai-je une réponse ?J'ai postulé pour un poste d'agent de la sûreté ferroviaire il y a près de 6 mois, que dois-je faire ?Bonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseBonjour j'ai postulé pour agent de surete ferroviaire et j'ai eu une réponse négative du recrutement ne comprend pas?Bonjour, ayant postulé pour poste d'agent de sûreté ferroviaire il y a 2 semaines. Quand aurai-je des nouvelles?Bonjour Monsieur, J'ai postulé pour un poste d'agent de Sûreté SNCF et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour, je n'ai pas été retenue récemment pour asct ,puis je postuler directement pour agent escale ferroviaire?Bonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirBonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesbonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponseBonjour J'ai postulé à commerciale en gare et sûreté ferroviaire mais pas de réponse.vers ou me diriger ? svp