Bjr, j'ai postulé en tant qu'agent d'escale ferroviaire il y a plus d'un mois, quand vais je avoir une réponse? cdlt
Informations supplémentaires
bonjour, j'ai un bts profession immobilière je cherche un travail en adéquation avec mes qualités et ce que j'affectionne soit le contacte avec les gens. J'ai postulé en tant qu'agent d'escale ferroviaire il y a un peu plus d'un mois , j’attends une réponse et j’espère être contacté car ce poste me correspond entièrement. Quand aurais je une réponse? Vais je au moins pouvoir passer un entretien? Comment puis je appuyer ma candidature? Cordialement,
Charline J. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, février 16, 2015
Dernière révision: mardi, février 17, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Charline,
Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenue informée de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois.
Si votre candidature est retenue, vous serez alors convoquée par nos recruteurs pour passer un entretien. Ce sera le bon moment pour prouver davantage votre motivation à votre interlocuteur!
Bonne journée
Laëtitia
mardi, février 17, 2015
Charline J.
Merci beaucoup pour votre réponse et vos conseils. Cordialement, Mlle sara charline
mardi, février 17, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.