Photo de Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de train

Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de train

9 réponses
238 vues

Informations supplémentaires

Conducteur de train

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

yann R. a demandé pendant le Live Chat La conduite des trains : un métier qui va de l'avant ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, février 28, 2017

Dernière révision: mardi, février 28, 2017

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Bonjour, Nous avons un délais maximum de deux mois généralement.

Tuesday, February 28, 2017

yann R.

Après avoir passer 15 dans le domaine de la Securite privé je voudrai vivre de ma passion

Tuesday, February 28, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Oui bien évidemment, je comprends

Tuesday, February 28, 2017

yann R.

Jai aucun diplôme suis un autodidacte qui a toute Paris grâce à la France et j'emerais être former pour cette passion

Tuesday, February 28, 2017

yann R.

Jai 41 ans cela pose pas de problème pour intégrer la sncf

Tuesday, February 28, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Sans diplôme, ça risque d’être difficile

Tuesday, February 28, 2017

yann R.

Il n'existe pas de formations possible

Tuesday, February 28, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Il n'y a pas d'age pour postuler à la SNCF mais nous recherchons des candidats avec diplôme dans le domaine de l’électrotechnique

Tuesday, February 28, 2017

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Monsieur, Un conducteur de train doit posséder une licence européenne pour pouvoir circuler. Afin de s'inscrire à l'examen de licence vous devez être détenteur d'un diplôme de niveau 5. Donc sans diplôme vous ne pouvez pas être conducteur de train.

Tuesday, February 28, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.