Photo de Bonjour, les trains sont-ils gratuits pour les gendarmes, dans la région où il travaillent ?

Bonjour, les trains sont-ils gratuits pour les gendarmes, dans la région où il travaillent ?

Photo de SANDRINE
1 réponse
692 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Victor T. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: lundi, mai 27, 2019

Dernière révision: mardi, mai 28, 2019

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Victor, Vous êtes sur une plateforme où les agents SNCF renseignent les personnes sur leurs métiers et non pas sur des tarifs ou produits commerciaux. Mais étant agent commercial, je peux vous répondre. Les gendarmes sont des militaires donc peuvent demander auprès de leur services une carte de circulation qui leur permet d’avoir 75% de réduction sur le tarif normal en 2ème ou 1ère classe selon leurs grades. Après, renseignez vous auprès de votre région si elle accorde un tarif particulier aux gendarmes circulant sur ses TER, il a des tarifs propres à chaque région. Cordialement.

Tuesday, May 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, la formation rémunérée d'agent de sûreté ferroviaire se déroule-t-elle loin de notre domicile?Bonjour, où se font les formations SNCF ?bonjour, l'alternant aura droit à un passe SNCF pour des voyages gratuits en France ? MerciBonjour, il y'a t'il des tests à passer pour être agent de manœuvre des trains ?,Bonjour, je voudrais savoir si il y avais une gratuité pour le train pendant la formation? Pour me rendre au travail ?Bonjour, les principales postes à pourvoir au sein de la police ferroviaire sont en Ile de France ?Bonjour, je voudrais savoir si le métier d’agent de sécurité ferroviaire est accessible aux résidents étrangers ?BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?pour être agent de sûreté ferroviaire et ayant de l’expérience en gendarmerie est il obligatoire de faire la formation ?Bonjour, y a t-il un recrutement dans la région PACA, dans le domaine de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, est il obligatoire de travailler, et donc vivre, dans une grande ville pour être agent de sûreté ferroviaires ?Bonjour, est ce que la formation pour conducteur de train se passe dans une région précise ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?BONJOUR, à l'issue de la formation avez-vous travailler directement à la SNCF ?