Photo de J'envisage une conversion professionnelle en temps que conducteur de train  j'aimerai savoir où et comment postuler

J'envisage une conversion professionnelle en temps que conducteur de train j'aimerai savoir où et comment postuler

Photo de Christophe
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

Journée d'information Détail de la formation Etc...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Moos K. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, juin 4, 2019

Dernière révision: mardi, juin 4, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, Pour postuler c’est sur le site emploi.sncf.fr Pour les infos, je vous invite à creuser un peu le forum, ces sujets sont très souvent abordés. A votre disposition.

Tuesday, June 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler? CordialementBonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainBonjour je souhaite me reconvertir professionnellement comme conducteur de train quelle démarche dois-je faire?Bonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour, où puis-je me former pour être conducteur de train ? J’aimerais me reconvertir merci de votre réponseBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?Bonjour, cherchant une reconversion, je souhaiterais savoir quel est le chemin à suivre pour devenir conducteur de trainJ’aimerai bien être conducteur de train Et je ne sais comment procéder j’ai un bac mention bienJ'aimerais savoir comment et où puis-je obtenir des informations pour une formation de conducteur de trainBonjour, en reconversion professionnelle, j'envisage le métier de conducteur de train. Quelles sont les démarches?Je suis en reconversion et souhaite devenir conductrice de train, quelles sont les dates et lieux de formation ?comment puis-je postuler à la formation pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle et je voudrais devenir un conducteur de train où dois-je m ' adresser?