Photo de bonjour je suis militaire en fin de carrière puis je vous transmettre un questionnaire de la part de défense mobilité ?

bonjour je suis militaire en fin de carrière puis je vous transmettre un questionnaire de la part de défense mobilité ?

Photo de Christophe
1 réponse
99 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Enguerran H. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Mobilité interne

Date: samedi, juin 22, 2019

Dernière révision: samedi, juin 22, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, Non ça ne va pas être possible. Nous sommes ici seulement des conducteurs (ou autres) pour répondre à VOS questions sur le métier, le recrutement... Si vous souhaitez postuler, tout se passe sur le site emploi.sncf.com A votre disposition,

Saturday, June 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées