Photo de bonjour je suis militaire en fin de carrière puis je vous transmettre un questionnaire de la part de défense mobilité ?

bonjour je suis militaire en fin de carrière puis je vous transmettre un questionnaire de la part de défense mobilité ?

Photo de Christophe
1 réponse
99 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Enguerran H. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Mobilité interne

Date: samedi, juin 22, 2019

Dernière révision: samedi, juin 22, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, Non ça ne va pas être possible. Nous sommes ici seulement des conducteurs (ou autres) pour répondre à VOS questions sur le métier, le recrutement... Si vous souhaitez postuler, tout se passe sur le site emploi.sncf.com A votre disposition,

Saturday, June 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis un militaire en reconversion, j'aurais besoin de poser quelques questions à un technico commercialeBonjour je suis actuellement militaire en reconversion j'aimerai savoir si la sncf et favorable pour une PAE ?Bonjour j’ai un bac stg et j’ai fait l’armee De l’air comme secrétaire. J’ai mes diplômes militaire. Puis je postuler?Bonjour, je suis ancien militaire (20 ans d'armée) quitté en 2010. J'ai passé un CAP APS, puis-je postuler ?Bonjour,à l’issue de mon contrat en tant que militaire,je souhaiterais entamer une reconvertie à la sncf!Bonjour, avec une expérience de 6 ans de cadre/technicien telecom dans l’armée mon profil est il recherché ?Bonjour, Étant sans diplômes mais ayant fait 5ans au sein de l'armée de terre. Puis-je postuler ?Pouvez-vous nous parler du partenariat avec défense mobilité ?bonjour en fin de contrat avec l armée après 11 ans , j effectue une enquête de terrain a qui puis je poser mes questionbonjour, étant anciennement militaire je souhaiterais me reconvertir dans la sûreté ferroviaire. Recrutez-vous?Bonjour désireux de faire une reconversion professionnelle, j'aimerais savoir si vous prenez d'anciens gendarme ?Bonjour , je voudrais avoir un peu plus d'infos en étant militaire pour devenir agent de sûreté?Bonjour, est-ce que ce métier convient à un militaire cherchant à quitter l'institution ?Bonjour! etant en fin de contrat militaire début janvier 2022, je voulais savoir a quel moment postuler ?Bonjour, étant en reconversion de militaire j'aimerais exercer votre métier pouvez vous me conseillez ?