Photo de Bonjour j’ai un bac stg et j’ai fait l’armee De l’air comme secrétaire. J’ai mes diplômes militaire. Puis je postuler?

Bonjour j’ai un bac stg et j’ai fait l’armee De l’air comme secrétaire. J’ai mes diplômes militaire. Puis je postuler?

Photo de Alexandra
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

J’aimerai savoir si avec mes diplômes je peux postuler chez vous comme agent de sécurité ferroviaire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucie X. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, janvier 14, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 14, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Lucie, Vous possédez les diplômes nécessaires pour postuler. Toutefois, actuellement nos postes sont tous pourvus. Vous pouvez néanmoins vous créer une alerte sur le site www.emploi.sncf.com, seul site où vous pourrez postuler. Bonne journée Alexandra

Monday, January 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Puis je postuler pour la formation en alternance Bac pro ARCU ?Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Avec un diplôme d'agent de sureté aéroportuaire, ai-je le profil pour postuler ?Bonjour, n'ayant pas de diplôme mais très étant sportif et réserviste dans la gendarmerie, que me proposeriez-vous?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Bonjour j'ai un diplôme en sûreté aéroportuaire et un diplôme en sécurité pouvez vous m'aider à postuler svp... ???Bonsoir je suis actuellement Agent d 'Escale dans l armee de l air, comment poser sa candidature à la sncf?Je n'ai pas encore le bac, puis-je postuler à un poste ?bonjour, je suis télépilote de drone agrée DGAC, est ce que la sncf recrute sur ce poste ?Bonjour.je suis militaire.interessé pour travailler à sncf,j’ai le bac.5ans de légion.j’ai la carte de séjour. merciBonjour, je suis ancien militaire (20 ans d'armée) quitté en 2010. J'ai passé un CAP APS, puis-je postuler ?Bonjour, Étant sans diplômes mais ayant fait 5ans au sein de l'armée de terre. Puis-je postuler ?bonjour je suis militaire en fin de carrière puis je vous transmettre un questionnaire de la part de défense mobilité ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?