Photo de Bonjour , je voudrais avoir un peu plus d'infos en étant militaire pour devenir agent de sûreté?

Bonjour , je voudrais avoir un peu plus d'infos en étant militaire pour devenir agent de sûreté?

Photo de Yohan
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , Je suis militaire et jaimerais me reconvertir dans le domaine de agent de surete j'aimerais avoir un peu plus d'informations

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chmax K. a posé une question à Yohan

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, septembre 7, 2020

Dernière révision: dimanche, octobre 11, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Tout d'abord, désolé pour le délai pour ma réponse. Pour lancer votre processus de recrutement, vous devez tout d'abord postuler sur le site emploi.sncf.com sur l'offre de la sûreté ferroviaire, nous recrutons en Ile-de-France. Lors de votre dépôt de candidature, vous allez joindre votre CV et lettre de motivation. Pour ce qui est du métier, il s'agit d'un métier dans lequel il y a pas mal de diversité. Si vous êtes motivés, vous aurez sans aucun doute de quoi travailler. Je reste disponible si vous souhaitez préciser davantage votre demande. Bonne journée Yohan

Sunday, October 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Bonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?Bonjour, j'aimerai devenir Agent de Sureté Fer. Sans expérience dans la sécurité, ai-je une chance d'être recruté?bonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?Bonjour , je suis militaire et je voudrait me reconvertir en agent de sûreté comment faire pour commencer l'inscription?Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Bonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.Bonjour, Gendarme sous officier avec 5 ans d'ancienneté , je recherche des informations complémentaires sur ce métier.Bonjour je suis militaire de 30 ans, en fin de carrière dans 1 an, et je souhaite postuler pour être agent de sûretéBonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, j'ai fais mes 6mois de classe militaire, est ce que ça peut être un critère en plus pour être agent de sûreté ?Bonjour, jaimerais avoir plus d'information sur l'entrée en formation dans le but d'être agent d'escale?Je souhaiterais être Agent Sureté que dois-je faire pour m'engager ?bonjour je souhaiterais avoir des renseignement sur les recrutement je n ai pas d expérience dans la sécurité