Photo de Bonjour , je voudrais avoir un peu plus d'infos en étant militaire pour devenir agent de sûreté?

Bonjour , je voudrais avoir un peu plus d'infos en étant militaire pour devenir agent de sûreté?

Photo de Yohan
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , Je suis militaire et jaimerais me reconvertir dans le domaine de agent de surete j'aimerais avoir un peu plus d'informations

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chmax K. a posé une question à Yohan

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, septembre 7, 2020

Dernière révision: dimanche, octobre 11, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Tout d'abord, désolé pour le délai pour ma réponse. Pour lancer votre processus de recrutement, vous devez tout d'abord postuler sur le site emploi.sncf.com sur l'offre de la sûreté ferroviaire, nous recrutons en Ile-de-France. Lors de votre dépôt de candidature, vous allez joindre votre CV et lettre de motivation. Pour ce qui est du métier, il s'agit d'un métier dans lequel il y a pas mal de diversité. Si vous êtes motivés, vous aurez sans aucun doute de quoi travailler. Je reste disponible si vous souhaitez préciser davantage votre demande. Bonne journée Yohan

Sunday, October 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées