Peut t-on devenir ASCT avec casier judiciaire? Peut t-on se ranger ?
1 réponse
297 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, juin 24, 2019
Dernière révision: lundi, juin 24, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
Vous n’êtes pas dans la bonne rubrique, ici ce sont les conducteurs.
Sûrement que Isaac ou Sébastien qui sont ASCT pourront vous renseigner, mais les ASCT étant des agents assermentés, ça me semble difficile...
lundi, juin 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'être agent d'escale avec un BTS ?Conducteur avec Bac ARCU - Pensez-vous qu'il est possible de faire une formation ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Bonjour, j'ai un bts MUC et je souhaite postuler pour le poste d'ASCT. Est-ce possible ? merciSi j'ai un casier est-ce que je peux être recruter par la sncfPeut-on devenir conducteur de train avec un bac pro SAPAT ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro SAPAT ?Serait-il possible d'effectuer un stage auprès d'un agent de sûreté dans le cadre de ma formation du CAP Agent sécurité?Peut-on être en réserve toute l'année lorsqu'on est ASCT ?Faut-il un casier judicaire vierge ou non ?peut-on rentrer dans la suge avec un CAP agent de sécurité ?Bonjour ! Pouvez vous me dire s'il est possible d'exercer en tant qu' ASCT si je prends des anxiolytiques ? MerciBonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?bonjours je vous écrit pour savoir si avec un BAC STL il est quand même possible de devenir aiguiller et plus ?