Bonjour ! Pouvez vous me dire s'il est possible d'exercer en tant qu' ASCT si je prends des anxiolytiques ? Merci
1 réponse
45 vues
Gautier W. a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Médical
Date: dimanche, juillet 4, 2021
Dernière révision: dimanche, juillet 4, 2021
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour, il n'est pas possible d'exercer ce métier en prenant des anxiolytiques, désolée...de toute façon cela se verrait a la prise de sang.
dimanche, juillet 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, que penser de L'EAS ? est-il encore possible de faire carrière en rentrant aujourd'hui en tant qu'asct ? Mercibonjour, est-ce que j'aurai une chance de faire aiguilleur avec un problème de bipolarité (reconnaissance th) ?visite médicale embauche inapte ASCT, puis-je repasser ?Bonjour, j'ai un bts MUC et je souhaite postuler pour le poste d'ASCT. Est-ce possible ? merciBonjour je suis daltonien, pensez-vous que je puisse faire le métier d'ASCT ? Mon daltonisme n'est pas non plus énorme.Peut t-on devenir ASCT avec casier judiciaire? Peut t-on se ranger ?Bonjour , apres un CDD d'une année est il possible de basculer en CDI ? ( ASCT EN TER ) Merci Bonne journée.Peut-on être en réserve toute l'année lorsqu'on est ASCT ?Bonjour, puis je exercer le métier de conducteur de train si je prends des anxiolytiques ? Merci pour vos réponses.Bonjour , Actuellement ATTS . Je souhaiterai intégré la traction. Est ce possible ? et comment procéder ?Bonjour je voudrais savoir si je peux devenir CRTT avec un BAC+2 ? MerciBonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?Bonjour, comment être ASCT chez OUIGO ? Mercibonjours je vous écrit pour savoir si avec un BAC STL il est quand même possible de devenir aiguiller et plus ?Ai-je mes chances pour devenir ASCT ?