Si j'ai un casier est-ce que je peux être recruter par la sncf
1 réponse
3612 vues
Yohan M. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mai 13, 2019
Dernière révision: mercredi, mai 15, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Vous avez la possibilité de postuler même si votre casier n’est pas vierge. Cependant, sachez que dans le cadre de notre processus de recrutement, nos recruteurs étudient le bulletin B2 du casier judiciaire des candidats pour les métiers qui le nécessitent (métiers avec habilitation). Ce document sera pris en compte dans l’évaluation de la candidature.
Bonne journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
mercredi, mai 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfBonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciPeut-on trouver du travail à la sncf avec en diplôme un capBonsoir je ne travail pas pour la sncf je voulais juste savoir si avec un cif on peu intégré la sncf agent d’accueBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour je voudrais savoir si avec un cap je pourrais intégré formation à la sncf (caténaire )si oui ou je doit postulerJ'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfComment on peut etre recruter par la sncfBonjour, je suis en dernière CAP d'electricien, je voudrais savoir si je peux etre recruter chez sncf. cordialementPeut t-on devenir ASCT avec casier judiciaire? Peut t-on se ranger ?Je suis rqth sans diplôme, quel métier je peux faire auprès de la SncfJe souhaiterais postuler pour le poste agent d’accueil a la sncfBonsoir j aimerai savoir si la sncf recrute des personnes au statut de RQTH.cordialementPensez vous qu'avec un CAP opérateur logistique j'ai mes chances d'être recruter pour devenir conducteur de train.Pensez vous qu'avec un CAP opérateur logistique j'ai des chances d'être recruter pour le poste de conducteur de train.