Bonjour que faire pour intégrer le métier de contrôleur de train
1 réponse
68 vues
Informations supplémentaires
Merci de me répondre
Mehdi G. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mars 13, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 15, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour Mehdi,
Je vous invite à créer votre profil sur le site de SNCF Recrute et d’y déposer votre candidature.
Vous pourrez également consulter les offres concernant le métier de commercial de bord.
Cordialement,
Delphine
vendredi, mars 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, que dois-je faire pour intégrer votre équipe de contrôleur de train ?Bonjour que faire pour faire une formation conducteur ou contrôleur de trainBonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonjour , j’aimerais devenir contrôleur de trains et j’aimerais savoir la démarche à suivre svp merci beaucoupBonjour je suis un peu embêté. Comment faire pour postuler à la sncf pour devenir contrôleur de trainBonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciBonjour , comment devenir contrôleur à bord des trains svp ? MerciCc , bonjour nassima petite question comment fais ton pour devenir controleur dans les trains stp merciDevenir contrôleur en dans les trainsBonjour, je souhaite devenir contrôleur à bord des trains. Comment dois-je procéder ? Bien cordialement.Bonjour je serais intéressée par un poste de contrôleur de trains.