Photo de bonjour j'ai été GA V et je suis intéressée pour travailler dans la sûreté ferroviaire, mais le CV

bonjour j'ai été GA V et je suis intéressée pour travailler dans la sûreté ferroviaire, mais le CV

Photo de Gregoire
3 réponses
243 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marina J. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, avril 6, 2017

Dernière révision: lundi, avril 10, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Marina, Il semble manquer la fin de votre question, pouvez-vous revenir vers moi, s'il vous plait, afin que je puisse vous répondre au mieux ? Si vous souhaitez postuler à nos offres d'emploi dans la sûreté ferroviaire, je vous invite à vous rendre sur le site SNCF : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7331 Bonne journée Laëtitia

Friday, April 7, 2017

Marina J.

Je n'arrive pas à envoyer CV site pas sécurisé

Friday, April 7, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Marina, Pour cela, je vous invite à modifier les paramètres de sécurité de votre navigateur afin de pouvoir accéder à notre site et déposer votre cv. Bonne journée Laëtitia

Monday, April 10, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Bonjour est ce qu'avec un diplôme de niveau V , je peux poser ma candidature pour le poste de conducteur de train.Bonjour , j'ai postulé sur une offre d'emploi pour le poste de commercial à bord des trains oubli du CV..bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireVoilà je serais intéressée par un métier comme celui-ci mais je n'arrive pas à postuler même sur le site SNCFBonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisBonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour, ayant été gendarme adjoint volontaire, je suis énormément intéressé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaireBonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour je voudrais travailler dans la sûreté ferroviaireBonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sécurité ferroviaire.J'ai été, il y à 2 ans, GAV APJA . Ai-je mes chancesBonjour, J'ai postulé comme technicien de maintenance des trains mais je n'ai pas eu la possibilité de ajouter mon cv.Bonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour, j'ai postuler pour le poste sûreté ferroviaire ,j'ai passé un entretien visio 4/10 j'étais pas du tout alaiseBonjour, j'ai postulé à une offre conducteur de trains. Puis-je également joindre une lettre de motivation en plus du CV