Photo de Je suis en Terminale S et je me pose des questions sur la formation en détail !

Je suis en Terminale S et je me pose des questions sur la formation en détail !

Photo de Jean-Marie
1 réponse
152 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Jean-Marie ! Etant donné que vous êtes formateur à la conduite des trains, j'aimerais bien savoir comment se déroule précisément la formation ! j'aimerais savoir aussi combien de temps dure la formation et enfin savoir si on peut la suivre dans la gare la plus proche de chez nous ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Flavio F. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils de carrière

Date: samedi, septembre 26, 2015

Dernière révision: lundi, octobre 5, 2015

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains