Photo de Bonjour, je suis actuellement en Terminale STI2D, je vais m’orienter l'année prochaine vers un DUT RÉSEAUX ET TÉLÉCOMS.

Bonjour, je suis actuellement en Terminale STI2D, je vais m’orienter l'année prochaine vers un DUT RÉSEAUX ET TÉLÉCOMS.

2 réponses
69 vues

Informations supplémentaires

Celui-ci se déroulera en alternance, et j’aimerai rejoindre la SNCF pour réaliser celle-ci. Comment doit-on poster nos candidatures et comment se déroule le recrutement s’il vous plaît ? Merci d’avance, bonne journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valentin L. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mardi, avril 3, 2018

Dernière révision: mercredi, avril 4, 2018

Nicolas X.

manager d’équipe des installations télécom

Bonjour Valentin. Je vous invite à consulter le site "recrutement SNCF" où figure toutes les offres d'alternance. Vous trouverez certainement une proposition qui vous convienne. Bonne chance.

Wednesday, April 4, 2018

Valentin L.

D’accord merci beaucoup, passez une bonne journée !

Wednesday, April 4, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées