Photo de Bonjour, je suis actuellement en Terminale STI2D, je vais m’orienter l'année prochaine vers un DUT RÉSEAUX ET TÉLÉCOMS.

Bonjour, je suis actuellement en Terminale STI2D, je vais m’orienter l'année prochaine vers un DUT RÉSEAUX ET TÉLÉCOMS.

2 réponses
69 vues

Informations supplémentaires

Celui-ci se déroulera en alternance, et j’aimerai rejoindre la SNCF pour réaliser celle-ci. Comment doit-on poster nos candidatures et comment se déroule le recrutement s’il vous plaît ? Merci d’avance, bonne journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valentin L. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mardi, avril 3, 2018

Dernière révision: mercredi, avril 4, 2018

Nicolas X.

manager d’équipe des installations télécom

Bonjour Valentin. Je vous invite à consulter le site "recrutement SNCF" où figure toutes les offres d'alternance. Vous trouverez certainement une proposition qui vous convienne. Bonne chance.

Wednesday, April 4, 2018

Valentin L.

D’accord merci beaucoup, passez une bonne journée !

Wednesday, April 4, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
En terminale et préparant un bac STI 2D pour Juin 2016. Dois-je déposer ma candidature dès maintenant ou en Juin?Actuellement en terminal Sti2d, je souhaiterai être conducteur de trains par la suite, comment être recruté ?Bonjour, Je suis titulaire d'un bac STI2D et aimerais devenir conducteur de train. Dois-je passer par l'alternance ?bonjour je suis en 1 ère STI2D et j aimerais devenir conducteur de train a la SNCF .que dois je faire ?Bonjour , je suis en premiere STI2D et voudrai devenir conducteur de train. Que me conseillez vous comme orientation ?Bonjour actuellement étudiant en 2 année DUT GEII electrique info industrielle . Puis je postuler pr un stage de 10 semaJe suis en terminale STI2D. Je veux devenir conducteur. J'ai 17 ans.Vers quelles études puis-je me tourner après le bac?Bonjour je suis en Dut GTE actuellement et j'aimerai entré au campus de nanterre que dois-je faire?bonjour, dans le cadre de ma 2ème année de DUT STID je recherche un stage à qui dois je envoyer CV et lettre ?Bonjour, je suis actuellement en terminal ES. Que faire après pour devenir conducteur de train ? C’est mon projet.Bonjour, je suis en classe de Terminale SI et j'aimerai faire ma formation supérieure en alternance avec la SNCF.Bonjour, je suis actuellement en terminale sti2d et j'aimerai devenir conducteur de train, que faire l'année prochaine ?Je suis en terminale sti2d et aimerait faire un bts maintenance ou assistant ingenieur technique. Prenez vous des bts?coBonjour. Je souhaite devenir conductrice de trains. Quelle spécialité faut-il prendre dans le bac STI2D ?Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?