Photo de Bonjour, à qui  je pourrais m'adresser au niveau SNCF pour la formation et les entretiens concernant la SUGE? merci

Bonjour, à qui je pourrais m'adresser au niveau SNCF pour la formation et les entretiens concernant la SUGE? merci

Photo de Alexandra
2 réponses
43 vues

Informations supplémentaires

Je ne sais pas à qui joindre les informations CV lettre de motivation etc.. je suis actuellement agent de sécurité et je possède déjà le titre V de sûreté et sécurité. Merci d'avance pour vos réponses

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Morgan G. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, janvier 12, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 14, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Morgan, Toutes les candidatures passent par le site www.emploi.sncf.com. Vous pouvez y déposer votre CV et votre lettre de motivation. Pour votre information, à l'heure actuelle, tous nos postes sont pourvus. Néanmoins, vous pouvez créer une alerte sur le site afin d'être informé de l'ouverture de futurs postes. Bonne journée Alexandra

Monday, January 14, 2019

Morgan G.

Bonjour Alexandra merci de cette information, oui effectivement j'ai vu qu'ils étaient tous pourvus. Je vais donc déposer CV lettre de motivation et crée une alerte pour être informé des Lors qu'une proposition se proposera. Merci encore une fois Bonne journée à vous Alexandra Morgan

Monday, January 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'aimerais travailler à la SNCF, à qui dois-je m'adresser ?Bonjour , je suis actuellement en Terminale S , je prévois de postuler à la SNCF , des conseils pour les entretiens ?bonjour jaimerai suivre une formation de conducteur de train.comment faire pour deposer un dossier a la sncf svp? merciBonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour, je recherche un alternance dans la communication, qui dois-je contacter pour intégrer la SNCF et comment? MerciBonjour j'aimerai savoir comment s'inscrire à la formation conducteur de train svp ? Merci par avanceBonjour j'aimerais savoir qui voir pour effectuer la formation conducteur de train svp ?Je rentre à l'université de la SNCF en juin pour la Suge. J'aimerais savoir sous quel statut je vais être embauché ?Bonjour, étant titulaire du SSIAP 1 et du CQP, j’aurais voulu savoir à quel poste je peux accéder au sein de la SNCF?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFBonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, je suis conducteur de trains de voyageurs et je souhaite intégrer la SNCF. À qui puis-je m’adresser SVP?"agent de sécurité ferroviaire" Bonjour, je serais intéressé par cette formation, mais je dois contacter qui exactement?