Photo de bonjour impossible de me connecter à l appli depuis 2 semaines. prob de mot de passe ..

bonjour impossible de me connecter à l appli depuis 2 semaines. prob de mot de passe ..

Photo de Amandine
3 réponses
8 vues

Informations supplémentaires

depuis 2 semaines mon mot de passe sur l'appli ne fonctionne plus alors qu'il fonctionne sur pc, j ai contacté votre service support qui me parle d'un bug et d'attendre.. cela fait 2 semaines. J'aimerai bien que cela puisse revenir à la normal. merci de votre aide

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Date: mercredi, octobre 4, 2023

Dernière révision: vendredi, octobre 6, 2023

Photo de Amandine G.

Amandine G.

Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER

bonjour, je ne sais pas si le bug est toujours là ou pas. si ça bug toujours, je vous conseille de passer par PC pour la suite du processus, ça sera le plus simple...

Friday, October 6, 2023

jean baptiste B.

oui toujours en mode bug .. sur pc ça fonctionne mais sur l'appli

Friday, October 6, 2023

Photo de Amandine G.

Amandine G.

Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER

et bien restez sur le PC, je ne vois pas comment faire autrement... désolée si ça vous ajoute une contrainte dans le processus de recrutement !

Friday, October 6, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je ne reçois pas mon mot de passe provisoire et cela m'indique que j'ai bien la bonne adresse mailBonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?Impossible de me reconnecter à mon compte SNCF, le mot de passe temporaire envoyé par mail ne fonctionne pasBonjour, je n'arrive pas à me connecter au site avec mes anciens codes, idem avec codes temporaires.bonjour, impossible de se connecter sur mon espace candidat après avoir déposé mon CV. le mot de passe n'est pas reconnuBonjour, j'ai déjà un compte pour postuler et je rencontre des difficultés car j'ai égaré mon mot de passe!Bonjour, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe mais quand je tape le mot de passe provisoire cela ne fonctionne pasBonjour, j'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce compteBonjour , je n'arrive pas à me connecter du fait que jai oublié mon mdp il m'en renvoie un autre mais ne marche pasbonjour,je n'arrive pas à vous adresser ma candidature,probleme de mot de passe,mes sincères salutations.bonjour j'essaye de créer mon compte et le portail refuse de prendre en compte mon mot de passebonsoir, je voudrais postuler à une offre mais mon mot de passe n'est pas reconnu et il est impossible...Bonjour. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat depuis quelque semaines. Que me conseillez vous ?Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe . L'adresse mail enregistrée ne fonctionne plus.J'ai perdu le mot de passe de mon compte candidat et l'adresse mail à laquelle il était rattaché ne fonctionne plus.