bonjour impossible de me connecter à l appli depuis 2 semaines. prob de mot de passe ..
Informations supplémentaires
depuis 2 semaines mon mot de passe sur l'appli ne fonctionne plus alors qu'il fonctionne sur pc, j ai contacté votre service support qui me parle d'un bug et d'attendre.. cela fait 2 semaines. J'aimerai bien que cela puisse revenir à la normal. merci de votre aide
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Date: mercredi, octobre 4, 2023
Dernière révision: vendredi, octobre 6, 2023
Amandine G.
Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER
bonjour, je ne sais pas si le bug est toujours là ou pas. si ça bug toujours, je vous conseille de passer par PC pour la suite du processus, ça sera le plus simple...
vendredi, octobre 6, 2023
jean baptiste B.
oui toujours en mode bug .. sur pc ça fonctionne mais sur l'appli
vendredi, octobre 6, 2023
Amandine G.
Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER
et bien restez sur le PC, je ne vois pas comment faire autrement... désolée si ça vous ajoute une contrainte dans le processus de recrutement !
vendredi, octobre 6, 2023
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