Photo de bonjour impossible de me connecter à l appli depuis 2 semaines. prob de mot de passe ..

bonjour impossible de me connecter à l appli depuis 2 semaines. prob de mot de passe ..

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depuis 2 semaines mon mot de passe sur l'appli ne fonctionne plus alors qu'il fonctionne sur pc, j ai contacté votre service support qui me parle d'un bug et d'attendre.. cela fait 2 semaines. J'aimerai bien que cela puisse revenir à la normal. merci de votre aide

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Anonyme a posé une question à Fonctions support

Date: mercredi, octobre 4, 2023

Dernière révision: vendredi, octobre 6, 2023

Photo de Amandine G.

Amandine G.

Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER

bonjour, je ne sais pas si le bug est toujours là ou pas. si ça bug toujours, je vous conseille de passer par PC pour la suite du processus, ça sera le plus simple...

vendredi, octobre 6, 2023

jean baptiste B.

oui toujours en mode bug .. sur pc ça fonctionne mais sur l'appli

vendredi, octobre 6, 2023

Photo de Amandine G.

Amandine G.

Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER

et bien restez sur le PC, je ne vois pas comment faire autrement... désolée si ça vous ajoute une contrainte dans le processus de recrutement !

vendredi, octobre 6, 2023

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