je n arrive pas a réinitialiser le mot de passe je mail que je reçois est incompréhensible
2 réponses
2 vues
Okacha d. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Général
Date: mercredi, mars 1, 2023
Dernière révision: lundi, mars 6, 2023
Okacha d.
merci de votre retour
mercredi, mars 1, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
Je vous invite à formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected]
Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une aide dans votre démarche.
Bonne journée,
Selim
lundi, mars 6, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je ne reçois pas mon mot de passe provisoire et cela m'indique que j'ai bien la bonne adresse mailBonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?Impossible de me reconnecter à mon compte SNCF, le mot de passe temporaire envoyé par mail ne fonctionne pasBonjour, j'ai déjà un compte pour postuler et je rencontre des difficultés car j'ai égaré mon mot de passe!Bonjour, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe mais quand je tape le mot de passe provisoire cela ne fonctionne pasBonjour , je n'arrive pas à me connecter du fait que jai oublié mon mdp il m'en renvoie un autre mais ne marche pasbonjour j'essaye de créer mon compte et le portail refuse de prendre en compte mon mot de passej'arrive pas a envoyer mon cv avez vous une adresse mailbonsoir, je voudrais postuler à une offre mais mon mot de passe n'est pas reconnu et il est impossible...Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe . L'adresse mail enregistrée ne fonctionne plus.J'ai perdu le mot de passe de mon compte candidat et l'adresse mail à laquelle il était rattaché ne fonctionne plus.Je n'arrive pas à finaliser la création de mon compte. Le système me dit que mon adresse mail n'est pas valide. PouvComment modifier le mot de passe du compte voyageur lorsque l'adresse email n'existe pluscomment faire postuler ,je ne connais plus mon mots de passeil y a une erreur sur mon adresse mail comment pourrais je corriger