Quelle est la boîte d'intérim qui recrute pour vous ?
1 réponse
218 vues
Informations supplémentaires
J ai toujours voulu travailler à la SNCF mais je ne sais pas m'y prendre
Mickael F. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, juillet 15, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 15, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Voici les liens pour accéder au site SNCF Recrutement :
sn.cf/recrute
www.emploi.sncf.com
Vous trouverez les offres d'emplois ainsi qu'un quiz d'orientation et également un outil d'analyse personnalisée du CV.
Bonne journée,
C
lundi, juillet 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Titulaire d'un titre pro en cariste d'entrepôt, à quel metier pourrais-je postuler? merciBonjour, quels sont les offres d'emploi en inter-cités ?Qui s’occupe de votre recrutement? Vous êtes bien rattachés à l’EIC?Bonjour. Quel a été votre parcours pour être embauché ?Quelle est votre stratégie de recrutement ?Bonjour et merci pour cette initiative! Sur quels postes porte ce recrutement?Qu'est-ce que un entretien de près qualification?Quelle est votre stratégie de recrutement ?Bonjour, comment postuler à votre métier ? Doit-on attendre une offre d'emploi ou en candidatures spontanées ?Quelle est votre stratégie de recrutement ?Quelles compétences recherchez-vous chez des candidats qui postulent ?Quels atouts avoir pour ce poste ?Bonjour. Quelle est le processus de recrutement pour ce poste ?Quelle est votre stratégie de recrutement ?bonjour je souhaiterais savoir en quoi consiste votre poste afin d'acquérir un poste. Pourriez vous m'aiguiller svp ?