Photo de Je cherche un poste d'alternant en électricité

Je cherche un poste d'alternant en électricité

Photo de Gregoire
2 réponses
26 vues

Informations supplémentaires

J'ai rencontré des formateurs à l'AFORP de Drancy qui me proposent d'intégrer immédiatement le cursus bac pro MELEC; Je dois trouver un employeur chez qui faire mon alternance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lacoste O. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, février 11, 2019

Dernière révision: mercredi, février 27, 2019

Bettina P.

Technicienne signalisation électrique

Bonjour Je vous conseille de vous tournez vers les personnes des ressources humaines elles sauront mieux vous renseignez Bonne journée Bettina

Wednesday, February 20, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. En créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée

Wednesday, February 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis sur la région lyonnaise et je suis à la recherche d'un patron pour un apprentissage dans l'électricité.Bonjour, je suis en 3è et je cherche un stage. Prenez-vous des stagiaires ? Je suis intéressé par l’électricité.je voudrais postuler pour un poste de téléconseillèreBonjour j'ai été recruté pour un poste de électricien je voudrais bien savoir qu'est-ce qu'il reste à faire pour signerJe veux faire une formation de sncf si y’a électricité je fai alternance de l’elecBonjour Bettina, j'ai une session de recrutement et on m'a demandé de réviser l'électricité, aurais tu des conseils ?Je cherche un stage pour ma formation de technicien en electricite sur nimesBonjour j'ai postulé pour un poste d'électricien basse tension on me demande d'échanger mes motivation oui mais comment?Bonjour, je suis en terminale bac pro électricité est-il possible d'avoir un contact pour une demande d'alternanceBonjours je suis agent sncf dans le 13 je recherche une alternance électricien pour mon fils dans ce secteur .bjr je suis à la recherche d'un emploi le metier d'electricien est un metier d'avenir .je recherche un stage en électricien basse tension en Normandie ou Centre val de loirebonjour, je suis intéressé et voudrais connaitre la rémunération liée au poste d'électricien basse tensionJ’ai postulé à une annonce électricien basse tension je souhaite des informationsJe recherche un stage en électricité du 9 mai au 3 juin je suis en fin de première année cap électricien et j ai 15 ans