Photo de Bonjour, le métier de commercial à bord d’un train m’intéresse fortement. J’ai 18 ans, par où commencer ? Merci

Bonjour, le métier de commercial à bord d’un train m’intéresse fortement. J’ai 18 ans, par où commencer ? Merci

Photo de Sébastien
1 réponse
66 vues

Informations supplémentaires

je suis titulaire d’un bac professionnel Accompagnement Soins Services à la Personne avec mention

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chayma U. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, janvier 29, 2020

Dernière révision: lundi, février 17, 2020

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Chayma, dans un premier temps avez vous consulté la fiche metier ? https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/commercial-a-bord-des-trains Après si cela correspond bien à vos attente alors postulez en ligne.. Vous avez également des regions qui recrutent en CDD pour des missions temporaires (vacances scolaires..). Pour cela il faut vous renseigner dans la region dont vous souhaiter s il y a des recrutements en CDD. Cest une bonne façon de decouvrir le metier. Bonne journée Sebastien, chef de bord TER Hauts de. FRANCE

Monday, February 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées