Photo de Bonjour, le métier de commercial à bord d’un train m’intéresse fortement. J’ai 18 ans, par où commencer ? Merci

Bonjour, le métier de commercial à bord d’un train m’intéresse fortement. J’ai 18 ans, par où commencer ? Merci

Photo de Sébastien
1 réponse
66 vues

Informations supplémentaires

je suis titulaire d’un bac professionnel Accompagnement Soins Services à la Personne avec mention

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chayma U. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, janvier 29, 2020

Dernière révision: lundi, février 17, 2020

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Chayma, dans un premier temps avez vous consulté la fiche metier ? https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/commercial-a-bord-des-trains Après si cela correspond bien à vos attente alors postulez en ligne.. Vous avez également des regions qui recrutent en CDD pour des missions temporaires (vacances scolaires..). Pour cela il faut vous renseigner dans la region dont vous souhaiter s il y a des recrutements en CDD. Cest une bonne façon de decouvrir le metier. Bonne journée Sebastien, chef de bord TER Hauts de. FRANCE

Monday, February 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? MerciBonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?Bonjour, je souhaiterais savoir où me former pour le metier de Commercial(e) à bord des trains.Bonjour, je souhaiterais mieux connaître les métiers de commercial en gare ou à bord des trainsBonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour, comment devenir commerciale à bord des trains ? J'ai un bac littéraire et aimerais travailler à la sncf.Bonjour, je souhaite devenir commercial à bord des trains sur le secteur Hauts de France, quelles sont les démarches ?Bonjour je souhaite devenir commercial à bord des trains depuis des années avez vous des conseils à me donner?Bonjour ,j´aimerais exercer le métier d´Agent commercial à bord des train sncf..que dois-je faire?Bonjour, j'ai plusieurs petites questions, savez-vous quand commence la formation "Commercial en gare" ?Bonjour, je suis en seconde générale au lycée et plus tard je souhaiterais être commercial à bord des trains.Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Bonjour, je souhaite effectuer un stage d’immersion en tant que commercial à bord des trains comment puis-je faire?Bonjour j ai un BEP et 18 ans est ce que je peux postuler à un poste de commercial à bord des trains ? MerciBonjour, je souhaiterais suivre une alternance pour devenir commerciale à bord des trains mais j'ai 27 ans ?